MXGP & Europe

Jeffrey Herlings s’engage sur l’international d’Hawkstone                          

Voilà déjà plus d’un an que Jeffrey Herlings est absent des circuits. Blessé lors d’une mauvaise chute pendant le photoshoot KTM à l’intersaison 2021/2022, le pilote Néerlandais n’a plus fait la moindre apparition en compétition depuis la finale du mondial MXGP 2021, disputée à Mantova en Novembre dernier. Les rumeurs ont été bon train concernant the Bullet en 2022; un temps attendu sur l’outdoor, le garçon se résignera finalement à prendre une année « off » comme il n’en avait jamais prise auparavant. Depuis, autant dire que c’est le calme plat. Visiblement, il faudra se rendre en Angleterre – dans 93 jours – à Hawkstone, pour assister au retour de l’officiel Red Bull KTM en piste avant la saison de mondial MXGP 2023.

Le Salop Motor Club vient d’annoncer la présence de Jeffrey Herlings à son traditionnel international d’Hawkstone, qui se tiendra le 26 février prochain. Rendez-vous incontournable a  chaque intersaison, l’international d’Hawkstone réuni à chaque édition le plus gros du gratin MXGP. La saison passée, c’est Brian Bogers qui remportait l’épreuve devant Glenn Coldenhoff, Thomas Kjer Olsen, Shaun Simpson, Ben Watson, Harri Kullas, Arminas Jasikonis, Brent Van Doninck, Adam Sterry ou encore Davy Pootjes.

Jeffrey Herlings « Je suis super excité à l’idée de rouler à nouveau à Hawkstone Park, c’est l’un de mes circuits préférés et j’ai hâte de me battre pour la victoire à nouveau. J’ai vraiment hâte de rencontrer et de voir tous les fans britanniques après avoir été éloigné des courses pendant un an et que je suis excité de voir où j’en serai après une si longue période d’arrêt. »

Gary Ford – Salop MC – « Après la déception causée par la blessure de Jeffrey avant le début de la saison 2022, c’est une excellente nouvelle qu’il ait signé pour rouler le 26 février dans le cadre de son retour en piste. Je suis sûr qu’il sera de retour à son meilleur niveau en un rien de temps et nous lui souhaitons beaucoup de succès en 2023. Jeffrey aime venir sur notre piste et ce sera une excellente préparation pour la prochaine saison de mondial, qui commence deux semaines après notre course en Argentine. Il est toujours très gentils avec les fans et il y aura de nombreuses opportunités pour signer des autographes et faire des photos. »

Les billets pour l’international d’Hawkstone ne sont disponibles qu’à l’entrée du circuit – 40 £ par adulte, 5 £ pour les 5-15 ans et 30 £ pour un emplacement de camping (samedi soir uniquement). Est inclut dans le billet l’accès au paddock, le parking spectateur et un programme.

Le site internet officiel: HawkstoneInternationalMX.com

Jeffrey Herlings s’engage sur l’international d’Hawkstone                          
Retour
error: Uh, Oh !?!