Jeffrey Herlings s’engage sur l’Ultimate de Loon Plage

Jeffrey Herlings s’engage sur l’Ultimate de Loon Plage

Alors que le champion du monde MX2 2021 – Maxime Renaux – s’engage sur le Supercross de Paris, c’est à Loon Plage qu’il faudra se rendre mi-décembre pour pouvoir voir le champion du monde MXGP 2021 – Jeffrey Herlings – évoluer dans le sable. Le pilote Red Bull KTM a en effet confirmé sa participation à The Ultimate 2021 sur les réseaux sociaux; place au spectacle …

Vainqueur de la course en 2019, Jeffrey Herlings fait son retour sur l’épreuve organisée par Marc Darcourt, épreuve qui se disputera le 19 décembre, et il est encore possible de s’engager pour rouler aux côtés du champion Néerlandais sur le site engagé-sports.

Quintuple champion du monde, Jeffrey Herlings avait dominé la septième et dernière édition de The Ultimate en 2019, en s’imposant dans les 3 manches (2 manches, une finale) avec une minute d’avance sur son premier poursuivant (Jeffrey Dewulf lors des manches, et Camille Chapelière lors de la finale).

Cette année, Jeffrey Herlings va relever un nouveau challenge puisque le format de l’épreuve change; fini les manches de 25 minutes, place à une course d’endurance de 2H30 lors de laquelle les spécialistes de la discipline espèrent avoir leur mot à dire face au monstre Néerlandais.

Pour l’heure, on note la présence de Todd Kellet, Nicolas Dercourt, Lars Van Berkel, Cyril Genot, Jeremy Hauquier, Stephane Watel, Matheo Miot ou encore Alexis Collignon sur la liste des engagés, aux côtés de Jeffrey Herlings. Une liste qui risque d’afficher complet très prochainement.

Infos: https://www.facebook.com/loonbeachrace

Médias