MXGP & Europe

Jeffrey Herlings sur le championnat Anglais

Jeffrey Herlings sur le championnat Anglais

Après une année de Covid-19 dans les jambes et l’annulation de nombreuses épreuves ces derniers mois, les compétitions de Motocross reprennent leurs droits en France, et battent toujours leurs pleins à l’étranger. Alors que toutes les épreuves sont sur le point de s’enchaîner dans les prochaines semaines, on ne sait plus trop où donner de la tête.

Le quadruple champion du monde Jeffrey Herlings s’alignera ce dimanche (23  mai) à Lyng pour disputer la deuxième épreuve du championnat de Motocross Anglais, le Revo ACU.

Herlings – qui a commencé sa carrière en 2002 en remportant le championnat néerlandais sur une 65 – détient désormais quatre titres de champion du monde et s’alignera en catégorie MX1 sur le circuit de Lyng ce weekend; un circuit constitué de sable. On souhaite bonne chance aux pilotes présents et au leader provisoire du championnat dans la catégorie, Evgeny Bobryshev.

Jeffrey Herlings: «Je suis ravi de rouler à Lyng ce week-end pour le championnat britannique après 8 mois sans course pour moi, je vais me remettre dans le bain avant d’attaquer le championnat du monde dans quelques semaines. L’Angleterre offre toujours de bonnes pistes, de nombreux fans et de bons adversaires. Rendez-vous pris ce dimanche à Cadders Hill. »

Gareth Hockey – directeur des activités de la BSG: «C’est formidable pour le championnat britannique d’accueillir Jeffrey Herlings ce week-end pour la deuxième épreuve de la saison 2021. Nous avons déjà accueilli Jeffrey lors d’autres événements que la RHL a organisés au fil des ans, y compris lors de sa carrière chez les jeunes, c’est donc formidable de le voir venir montrer son soutien aux fans britanniques ce week-end. Nous tenons à remercier Stebbings et SC Sporthomes pour leur soutien et leur travail. »

Phil Armes – Président du club organisateur: “C’est la cerise sur le gâteau pour nous, et tous les fans britanniques de motocross. Bien que nous soyons limités à 4000 fans selon les directives de Covid, non seulement Jeffrey mais Ben et Nathan Watson alignés contre un championnat britannique complet promet d’être un brillant retour au motocross d’action réelle au Royaume-Uni.”

Les billets sont en vente sur  www.norwichvikings.co.uk  et vous pouvez regarder l’événement en direct sur  www.rhlmxgb-tv.com, mais vu l’incroyable taulé de la première diffusion, on vous conseille de passer votre chemin ….

Retour