MXGP & Europe

Kevin Strijbos OUT pour Faenza

Kevin Strijbos OUT pour Faenza

Contraint de passer sur le billard pendant le break pour se soigner d’une hernie discale récalcitrante, Kevin Strijbos espérait pouvoir faire son retour en piste à Faenza, il n’en sera rien. Après avoir fait l’impasse sur les trois grands prix Lettons de Kegums, Kevin Strijbos – à l’image d’Adam Sterry & Shaun Simpson – déclare forfait pour les trois premiers grands prix Italiens.

Le pilote Belge qui a monté sa structure privée cette saison, n’a pas encore ouvert son compteur de points en 2020 (24ème à Matterley Basin et 31ème à Valkenswaard).

Kevin Strijbos

“Malheureusement je ne serai pas présent à Faenza. Après mon opération, j’ai tout fait pour être prêt. C’était bon de pouvoir rouler à nouveau mais pour l’heure j’ai encore des difficultés avec mon dos et ma hanche et il m’est difficile de rouler pour l’instant. Je vais passer des examens approfondis la semaine prochaine pour voir quelle solution s’offre à moi pour mon retour. C’est difficile de ne pas pouvoir rouler mais il faut que j’écoute mon corps et que j’essaye de le laisser se reposer d’une façon ou d’une autre. On verra ce qu’il en sera la semaine prochaine. Merci à mes partenaires qui m’aident et qui restent à mes côtés.”

Retour