La chute de Cédric Soubeyras à Salt Lake City

La chute de Cedric Soubeyras à Salt Lake City

Cédric Soubeyras n’est pas passé loin du sans faute cette saison, c’était sans compter sur une erreur lors de la LCQ de Salt Lake City ce samedi soir.

Auteur de son meilleur résultat de la saison deux semaines plus tôt à Atlanta 3 (12e), le pilote soutenu pour l’occasion par l’équipe AJE Motorsports a été contraint de passer en LCQ après une 11ème place lors de la manche qualificative 250, côte Ouest. Bien parti en repêchage, le pilote Français s’est emparé des commandes de la course avant de partir à la faute dans le 5ème tour; une chute qui le relèguera en 4ème position. Avec une moto froissée, le Français se fera déborder par Ryan Surratt & Luke Neese dans le tout dernier tour de la LCQ avant que le pilote PRMX Kawasaki ne chute à son tour.

Cinquième de la LCQ, Cedric Soubeyras n’est pas passé loin de la confrontation est/ouest cette saison. Il y avait pris part en 2016 – à Las Vegas – et terminait 14ème de cette dernière.

Cédric Soubeyras termine 14ème de ce championnat SX US 250 côte Ouest, à 2 unités du pilote Rockstar Energy Husqvarna Stilez Robertson.

Médias