MXGP & Europe

La FFM dévoile la composition des équipes de France ISDE

Un communiqué FFM

La Fédération Française de Motocyclisme a le plaisir de lever le voile sur les Équipes de France qui porteront nos couleurs lors de la prochaine édition des ISDE (International Six Days of Enduro) qui se déroulera en France, au Puy-en-Velay, du 29 août au 3 septembre 2022.

Composée de 10 pilotes répartis dans 3 catégories (Trophée, Junior et Féminine), la délégation Bleu-Blanc-Rouge sera confrontée à une trentaine de nations venant des 5 continents.

Fargier sera de nouveau de la partie @Pole Position Communication

L’équipe Trophée aura pour objectif d’ajouter une dixième étoile à son palmarès et de détrôner l’Italie, victorieuse l’an passé. Deuxième lors de la dernière édition en Italie, l’équipe Junior tentera le tout pour le tout afin de monter sur la première marche du podium. Nos françaises, quant à elles se battront pour monter sur le podium face notamment aux redoutables américaines.

Pour le retour en France de cette épreuve phare de l’enduro mondial, nos équipes pourront compter sur le public français qui les soutiendra tout au long de ces six jours de compétition.

La Fédération Française de Motocyclisme exprime son plein soutien aux équipes de France qui défendront nos couleurs.

Théophile Espinasse portera de nouveau les couleurs de la France sur l’ISDE 2022 @Pole Position Communication

Équipe Trophée
Théophile Espinasse
Loic Larrieu
Hugo Blanjoue
Léo Le Queré

Équipe Junior
Zachary Pichon
Antoine Alix
Luc Fargier

Équipe Féminine
Elodie Chaplot
Marine Lemoine
Justine Martel

La FFM dévoile la composition des équipes de France ISDE
Retour