La finale du championnat de France National 250 annulée

La finale du championnat de France National 250 annulée

Les pilotes du championnat de France National 250 n’en découdront plus sur la piste en 2021. L’épreuve de Labarthe, qui devait accueillir la finale du championnat, vient d’être annulée. De fait, le classement provisoire après l’épreuve de Glenac fait office de classement final, et Calvin Fonvieille décroche le titre de champion de France National 250 avec 36 points d’avance, et après avoir fait l’impasse sur le championnat la saison passée cause blessure. Un championnat qui se sera disputé en 4 épreuves.

Romain Pape termine second du championnat devant Lucas Imbert – blessé avant Glenac – qui prend finalement la troisième place finale. Du côté de François Doré et Germain Jamet, c’est une petite déception puisque les deux hommes jouaient la dernière place sur le podium final du championnat après l’abandon du pilote New Bike Sete. Ils terminent respectivement 4ème et 5ème du championnat.

Communiqué de presse FFM:C’est avec regret que la commission nationale de Motocross vient d’apprendre l’annulation de l’épreuve finale du Championnat de France National 250 qui devait se tenir à Labarthe (82) le 10 octobre prochain.

Le classement provisoire établi au soir de l’épreuve de Glénac (56) qui s’est disputée le 29 août dernier vaut donc pour classement final. Il sacre Calvin Fonvieille, Champion de France National 250 2021, devant Romain Pape et Lucas Imbert.

Une remise de prix sera organisée au soir de l’épreuve du 24MX Tour qui se déroulera ce week-end à Villars-sous-Ecots. “

 

Médias