Le grand prix des Pays-Bas reporté

Le grand prix des Pays-Bas reporté

InFront Moto Racing n’a pas encore communiqué à ce sujet, mais c’est le président du Motoclub d’OSS aux Pays-Bas – Ebert Dollevoet, qui a vendu la mèche en annonçant le report – indéterminé – de son épreuve. La date d’ouverture du mondial MXGP se fait de plus en plus incertaine alors qu’on ne sait pas – pour l’heure – où les pilotes poseront leurs roues pour la première épreuve de la saison 2021.

L’organisateur de l’épreuve d’ouverture du mondial MXGP, Ebert Dollevoet, a, en concertation avec Infront Motorsport, décidé de reporter le grand prix des Pays-Bas prévu à OSS le 23 mai prochain; les deux parties sont actuellement à la recherche d’une date alternative. 

Dernièrement, et suite aux récentes annonces gouvernementales aux Pays-Bas, on vous annonçait qu’aucune épreuve sportive – avec spectateurs – ne pourrait avoir lieu en Hollande avant le premier juillet 2021.

Ebert Dollevoet: Il est regrettable que nous ayons dû annuler nos plans pour le 23 mai car Il était prévu que ce soit le premier GP de la saison. Tout notre travail n’est pas en vain pour autant, il sera tout simplement transféré à la nouvelle date. Nous devons rester réalistes et contribuer comme nous le pouvons pour maîtriser le virus. Nous ne sommes pas encore sûrs de la nouvelle date, mais nous l’annoncerons dès qu’elle sera décidée. Nous remercions la municipalité d’Oss et tous nos partenaires pour leur soutien et leur travail acharné. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour assurer la tenue d’une épreuve spectaculaire en 2021.”

Tim Gajser – Valkenswaard 2020

Médias