MXGP & Europe

Michele Cervellin OUT pour Matterley & Maggiora

Michele Cervellin OUT pour Matterley & Maggiora

Michele Cervellin ne fera pas son retour derrière les grilles de départ du mondial MXGP avant OSS (Pays-Bas), au mieux.

Déjà absent à Orlyonok, le pilote JM Honda Racing loupera également les deux prochaines épreuves du championnat du monde MXGP. Durant l’intersaison, le pilote Italien – et coéquipier d’Henry Jacobi – s’est plaint de nouvelles douleurs au poignet après avoir récupéré d’une blessure contractée sur ce dernier. Si la récupération suit son cours, il est encore trop tôt pour Michele Cervellin pour revenir en piste; avec son équipe, le pilote Italien a décidé de prendre du temps supplémentaire pour récupérer pleinement avant de revenir en piste.

Michele Cervellin avait terminé 20ème du mondial MXGP la saison passée, pour sa première année dans la catégorie. Il signait son meilleur résultat de saison lors de la dernière épreuve de l’année, à Trentino, en terminant 11ème à domicile.

Jacky Martens: “Michele se remet toujours d’une ancienne blessure. C’est bien évidemment regrettable car cela signifie qu’il doit manquer le début de la saison de mondial. Michele travaille dur pour son rétablissement, mais hélas, les deux prochains GP sont encore un peu trop tôt pour lui. Nous voulons qu’il ne revienne que lorsqu’il sera complètement guéri. La catégorie MXGP est extrêmement compétitive cette saison, et vous devez être en possession de tous vos moyens pour bien figurer”.

Michele Cervellin: “C’est vraiment dommage de devoir louper le début de la saison MXGP à cause de cette blessure. Pour l’instant, il est important de récupérer complètement avant de reprendre la compétition. Nous travaillons dur pour être de retour le plus rapidement possible. L’ambiance dans l’équipe est au top et avec eux, je veux atteindre mon meilleur niveau.”

Retour