Monster Energy Supercross 4, enfin là !

Monster Energy Supercross 4, enfin là !

Milestone et Feld Entertainement viennent d’annoncer la sortie du jeu Monster Energy Supercross – The Official Videogame 4.

Le jeu sera disponible sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox X|S, Xbox One et PC à partir du 11 mars 2021. Ceux qui ont déjà précommandé le jeu sur leur plateforme favorite pourront-y jouer dès aujourd’hui. Et puisque Noël n’est que dans 291 jours, faites vous plaisir en commandant le votre …. https://supercrossthegame.com/fr/

Une opportunité pour les fans de Ken Roczen de pousser Webb dans le premier virage, depuis le canapé !

La plus grande nouveauté cette année, l’annonce d’un nouveau mode carrière. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, les joueurs seront confrontés à de nouvelles façons de vivre leurs rêves de pilote, à la fois en gravissant les échelons et en personnalisant leur expérience. L’objectif principal est d’atteindre les sommets en commençant comme Rookie via la catégorie Supercross Futures tout en essayant de devenir le meilleur pilote du monde. Cela signifie non seulement courir au sommet, mais aussi améli

Dans un paysage inspiré des îles du Maine, les joueurs découvriront le nouveau Compound, un espace dédié au freeride et aux courses contre des amis. De nombreux circuits seront à explorer.

L’éditeur de pistes est également de retour avec plus d’options que jamais. Les joueurs peuvent désormais exprimer tout leur potentiel créatif en utilisant de nouveaux modules.

Les joueurs peuvent personnaliser leur pilote et leur moto en utilisant des tonnes de contenu. Monster Energy Supercross – The Official Videogame 4 mettra en vedette 110 marques officielles.

Le multijoueur garantit une expérience sans décalage grâce aux serveurs dédiés, enrichis par le mode “Race Director”.

De plus, Monster Energy Supercross – The Official Videogame 4 se met à l’E-Sport, poussant les joueurs au-delà de leurs limites pour devenir un légendaire eSX Rider ! Pour la toute première fois, les joueurs pourront participer au championnat officiel eSport Monster Energy Supercross et prouver qu’ils sont les meilleurs !

 

Médias