MXGP & Europe

Officiel: Tom Guyon chez Fantic Factory Maddii

L’arrivée de Tom Guyon chez Fantic Factory Maddii pour la saison 2023 est désormais officielle. À l’occasion du salon EICMA de Milan, le team Factory Fantic a levé le voile sur ses effectifs pour la saison 2023.

Depuis son passage chez KTM en 125 en 2017, le pilote Poitevin n’avait évolué que sur la marque Autrichienne. Après près de 6 ans en Orange, Tom Guyon change donc de constructeur et surtout, rejoint une équipe Factory pour réaliser sa seconde saison en championnat du monde. L’équipe VRT KTM – pour laquelle Tom Guyon a évolué en 2018, 2019, 2020 & 2022 – désormais devenue équipe officielle KTML Junior sur l’Europe 250, se concentrera exclusivement sur l’Europe la saison prochaine; cette dernière dévoilera ses effectifs en temps et en heure.

Tom Guyon a prouvé qu’il était en mesure de venir jouer les avant-postes sur le mondial MX2 en signant son premier podium de manche de carrière à Saint-Jean d’Angely et le voir intégrer l’équipe Fantic Factory Maddii n’est qu’une récompense pour le travail effectué ces dernières saisons, en dépit de quelques blessures. Le pilote Français aborde désormais la nouvelle intersaison en confiance et en bonne condition physique, ce qui lui avait fait défaut jusqu’à présent.

Au sein de l’équipe Fantic Factory Madii, on retrouvera non seulement Tom Guyon l’an prochain, mais aussi Alexis Fueri, Cas Valk & Hakon Osterhagen sur l’Europe 250, ainsi que Maximilian Werner & Elias Escandell sur l’Europe 125. Chez les féminines, on retrouvera la sœur de Cas Valk, Lynn Valk (qui a quitté JK Yamaha). Une équipe XXL qui aura la tache, cette intersaison, de développer son nouveau modèle 250 4 temps.

Officiel: Tom Guyon chez Fantic Factory Maddii
Retour
error: Nope !