France

Supercross de Paris 2023: comment le regarder ?


Si vous n’avez pas l’opportunité de vous rendre à Paris la Défense Arena ce week-end pour la 40ème édition du Supercross de Paris, on sera bien évidemment sur place pour vous rapporter les nouvelles les plus fraîches du front. Si vous souhaitez tout de même suivre l’épreuve en live, sachez que des options s’offrent à vous.

AutoMoto la Chaîne répondra de nouveau présent pour ce rendez-vous Parisien, et sera le diffuseur exclusif sur les ondes nationales. L’événement sera retransmis en direct dès 18h30 le samedi 18 Novembre, et dès 13h30 le dimanche 19 Novembre. Maxime Martin & Sébastien Tortelli seront aux commandes des commentaires.

AutoMoto la chaîne est disponible sur la plupart des bouquets, à savoir Canal+, Orange, SFR, Free, Bouygues, Bis, Prime Video Channels & Molotov.TV. Pour ceux qui  n’ont pas la chaîne, on le rappelle, il est possible de souscrire à un abonnement WEB sur le site internet officiel moyennant 2.99€/mois.

Si vous résidez à l’étranger, le Supercross de Paris est de nouveau disponible sur la plateforme MXGP-TV, du promoteur du championnat du monde MXGP du même nom. Le pack week-end vous coûtera 12.99€.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Le programme

Supercross de Paris 2023: comment le regarder ?

Retour