Tom Vialle OUT pour Maggiora

Tom Vialle OUT pour Maggiora

Blessé à la main suite à un contact avec Roan Van de Moosdijk à l’entraînement en marge de l’épreuve de Matterley Basin, Tom Vialle avait été contraint de renoncer au grand prix Britannique et à sa plaque rouge de leader du championnat, alors récupérée par le pilote Espagnol Ruben Fernandez à l’issue de la seconde épreuve de la saison.

Malheureusement, Tom Vialle ne prendra pas de points ce weekend en Italie non plus. Présent à Maggiora pour la troisième épreuve du championnat dans l’espoir de prendre quelques points, Tom Vialle a roulé dans la douleur lors des essais chronos pour signer le 29ème temps en piste.

Alors qu’il était présent dans le top 15 en première manche, Tom Vialle a décidé de se retirer de la course, et de l’épreuve, souffrant de la main droite.

Arrivé 8ème au championnat après son doublé d’Orlyonok et malgré son absence à Matterley, Tom Vialle sortira inévitablement du top 10 du championnat au soir de l’épreuve de Maggiora.

Suite au report du GP de Lettonie au 8 aout prochain, les pilotes pourront profiter de deux semaines de repos après Maggiora avant de prendre la direction d’OSS, aux Pays-Bas, le 18 juillet. Deux semaines qu’on espère bénéfique pour le pilote Français.

Médias