4.000 billets en vente pour le grand prix d’Angleterre

4.000 billets en vente pour le grand prix d’Angleterre

Brexit et Covid-19 ne vous font pas peur ? Loin des yeux, loin du cœur, le mondial MXGP vous manque plus que tout ? Pour les plus mordus de Motocross, il est désormais possible de réserver son billet d’entrée pour un weekend de grand prix à Matterley Basin, en Angleterre. Matterley accueille cette année la seconde épreuve du championnat du monde le 27 juin, après un premier stop à Orlyonok (Russie) à la mi-juin.

Pour l’instant, le club organisateur est contraint de limiter sa billetterie à 4.000 pass weekend – crises sanitaire oblige – et il vous faudra débourser près de 90€ pour pouvoir encourager vos pilotes favoris à plein poumon depuis le bord de la piste. Quand on aime, on ne compte pas.

Tickets sales for the MXGP of Great Britain are now open! | MXGP

Pour l’heure, et en venant de France, il vous est tout à fait possible de voyager outre-Manche, il vous faudra néanmoins remplir un formulaire de localisation des passagers, passer un test COVID-19, puis réserver et prépayer les tests de COVID-19 qui seront à effectuer le 2ème jour et le 8ème jour (si vous restez aussi longtemps) après votre arrivée en Angleterre.

Le 17 mai, une nouvelle procédure sera publiée sur le site du gouvernement Britannique, et on imagine que la France fera alors partie de la “green list” pour l’instant, cette liste n’existe pas et la France se trouve en “Amber list”, c’est toujours bien mieux que la “Red list” qui vous oblige alors à vous confiner pendant 10 jours une fois arrivé sur le territoire; pour plus d’informations concernant les restrictions et/ou les obligations de voyage, rendez-vous sur le site du gouvernement Britannique. https://www.gov.uk/

Depuis le 1er janvier 2021, il est toujours possible d’entrer sur le territoire britannique sans visa pour une durée de 6 mois maximum, dans le cadre d’un séjour touristique, d’une visite à des parents ou amis ou pour la plupart des déplacements ponctuels dans le cadre d’une activité professionnelle.

MXGP GB – MATTERLEY BASIN: Nous sommes ravis d’accueillir tout le monde à Matterley Basin, après les moments difficiles que nous avons tous traversés. Nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous de voir les meilleurs pilotes du monde en piste ! Pour le moment, nous lançons l’événement avec une capacité limitée à 4000 billets en ligne pour le week-end uniquement, suite aux restrictions gouvernementales. Nous vous conseillons donc vivement de réserver votre place dès que possible ! Nous vous tiendrons régulièrement au courant de l’évolution de la capacité d’accueil. L’événement devant se dérouler après le 21 juin, nous espérons pouvoir supprimer ces restrictions de capacité et réintroduire des billets journée !Si le MXGP de Grande-Bretagne est annulé en raison du COVID-19, un remboursement complet sera effectué. Le Grand Prix de Motocross de Grande-Bretagne est de retour à Matterley Basin pour un 26 et 27 juin riche en action. Avec les courses EMX125 / EMX250 le samedi, et MX2 / MXGP le dimanche”

Informations et billetterie: https://www.britmxgrandprix.com/home

Médias