5 épreuves en Italie pour clôturer la saison de mondial MXGP

5 épreuves en Italie pour clôturer la saison de mondial MXGP

Infront Motor Racing vient de publier la dernière mise à jour du calendrier MXGP. Comme attendu, toutes les épreuves restantes se dérouleront en Europe puisque les épreuves en Argentine/Asie/Indonésie ont été annulées. Le grand prix du Portugal passe également à la trappe.

En lieu et place, les 5 dernières épreuves de la saison se dérouleront en Italie: une triple épreuve à Trentino, comme la saison passée, et une double épreuve à Mantova.

Entre le Motocross des nations et les différentes épreuves du mondial MXGP, l’Italie accueillera pas moins de 8 fois les acteurs du mondial cette saison. Les pilotes ont déjà disputé une épreuve à Maggiora en Juillet, et s’apprêtent à prendre la direction du sable de la Sardaigne pour la 10ème épreuve du championnat, qui se disputera à Riola Sardo le 19 septembre.

Après un stop en Allemagne, en France et en Espagne en octobre, direction Trentino le 24 octobre pour le premier triple GP de la saison (24, 27 et 31 octobre). Mantova accueillera les deux dernières épreuves de la saison les 7 et 10 novembre. En même temps qu’un certain Supercross de Paris (6 & 7 novembre 2021)

Médias