• Advertise
  • Politique de confidentialité
  • Contact
samedi 27 juin 2026
  • Connexion
  • Inscription
  • Accueil
  • L’actu aux USA
  • MXGP et Europe
  • France
  • WSX
  • Interviews
  • Médias
  • Matos
Pas de résultats
Voir tous les résultats
DailyMotocross.fr
DailyMotocross.fr
Pas de résultats
Voir tous les résultats

Arenacross USA: Kyle Peters renoue avec la victoire

Kévin Frelaud Par Kévin Frelaud
24 novembre 2022
dans USA
Publicité
Partager sur FacebookPartager sur XEnvoyer sur Whatsapp

Plus de sept mois que Kyle Peters n’avait plus pris part à une épreuve. Le triple champion d’Arenacross – et pilote Phoenix Racing Honda – avait été sérieusement touché aux vertèbres cervicales lors du Supercross de Saint Louis. Lors de la seconde manche – une épreuve au format Triple Crown -Kyle Peters s’était accroché avec un autre pilote, et s’était fracturé deux vertèbres, les C5 & C6. La course avait été interrompue pour pouvoir évacuer le garçon de la piste et le diriger vers l’hôpital le plus proche afin de l’opérer en urgence. Depuis, autant dire que c’était le calme plat pour Kyle Peters, qui n’a pas pu prendre part au World Supercross compte tenu du timing entre sa blessure et l’ouverture du championnat en question.

Kyle Peters a fait un retour triomphant en Arenacross

C’est donc 7 mois après avoir frôlé la catastrophe à Saint Louis que Kyle Peters a fait son retour en piste, à Albany, pour l’ouverture du championnat d’Arenacross US. Malgré les longs mois sans rouler, le garçon n’a rien perdu de ses aptitudes et s’est imposé au général de la soirée (1-1) non sans avoir été battu par le Néo-Zélandais Josiah Natzke en seconde manche, mais ce dernier écopera d’une pénalité de deux places pour non-respect d’un drapeau. Récemment signé chez PRMX Kawasaki pour la saison 2023, Natzke participera à sa première saison de Supercross US 250 d’ici quelques semaines après avoir fait quelques piges sur l’outdoor 250 en 2022, pour finalement finir la saison au Canada. Josiah (2-3) termine second à Albany devant le jeune Gage Linville (4-2). Engagé sur le Supercross Australien avec Firepower Honda, Linville est actuellement en piste du côté des Mini O’s et prendra prochainement la direction de l’Australie pour disputer les deux dernières épreuves de la saison.

Josiah Natzke sera le seul représentant Néo-Zélandais en SX US la saison prochaine

Izaih Clark (3-9) devance Caden Braswell (8-5) dans le top 5 à l’occasion de l’ouverture de la saison d’Arenacross à Albany. Coéquipier de Kyle Peters chez Phoenix Honda Racing, Caden Braswell évolue également aux Mini O’s cette semaine; il participera également à sa première saison de Supercross US en 2023.

Luke Neese (5-8), Jack Chambers (11-4), Aaron Siminoe (10-7), Chad Saultz (12-6) et Kyle Bitterman (9-11) sont présents dans le top 10.

Publicité

En savoir plus

WMX: un premier podium en championnat AMA pour Lotte Van Drunen

WMX: un premier podium en championnat AMA pour Lotte Van Drunen

24 juin 2026
Chad Reed confirme un projet de team à l’horizon 2028

Chad Reed confirme un projet de team à l’horizon 2028

24 juin 2026
Haiden Deegan « C’est fou, la vitesse à laquelle je progresse »

Haiden Deegan « C’est fou, la vitesse à laquelle je progresse »

23 juin 2026
High Point: des nouvelles de Dylan Ferrandis

High Point: des nouvelles de Dylan Ferrandis

23 juin 2026
Officiel: Antonio Cairoli reprend du service sur l’outdoor US !

Officiel: Antonio Cairoli reprend du service sur l’outdoor US !

22 juin 2026
Pro Motocross: amende pour Jett Lawrence après High Point

Pro Motocross: amende pour Jett Lawrence après High Point

22 juin 2026
Voir plus

On reste en contact ?

Articles recommandés

Hangtown: Levi Kitchen renoue avec la victoire

Hangtown: Levi Kitchen renoue avec la victoire

7 juin 2026

Un an et quatre mois. Voilà le temps qu'il aura fallu à Levi Kitchen pour retrouver la plus haute marche...

Mercato: Maxime Renaux, un profil convoité pour 2027

Mercato: Maxime Renaux, un profil convoité pour 2027

23 juin 2026

Alors que la saison 2026 suit son cours, dans l’ombre, le mercato 2027 est déjà lancé. Et pour l’heure, le...

Pro Motocross: Magnus Smith tente l’exil Américain

Pro Motocross: Magnus Smith tente l’exil Américain

27 mai 2026

Ils seront nombreux, les pilotes en provenance d’Europe à participer à tout ou partie de l’outdoor US cette année. Dernier...

Kegums: Sacha Coenen remporte la manche qualificative MX2

Kegums: Sacha Coenen remporte la manche qualificative MX2

6 juin 2026

Vainqueur des 5 premières manches qualificatives de la saison, Sacha Coenen avait rencontré plus de difficulté lors de l'exercice en...

Sexton et Kawasaki : un deuxième échec de prestige ?

Sexton et Kawasaki : un deuxième échec de prestige ?

19 juin 2026

Sans surprise, Kawasaki a confirmé l'absence de Chase Sexton pour la quatrième épreuve de l'outdoor à High Point ce samedi....

Publicité
  • Advertise
  • Politique de confidentialité
  • Contact
© 2019-2026 www.dailymotocross.fr

Re-bienvenue !

Se connecter avec Google
OU

Connectez vous ci-dessous

Mot de passe oublié ? Inscription

Créer un compte

S'inscrire avec Google
OU

Complétez le formulaire pour vous inscrire

Veuillez remplir tous les champs Connexion

Récupérer mon mot de passe

Merci d'indiquer votre nom d'utilisateur / email pour réinitialiser votre mot de passe

Connexion
Nous contacter
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Informations de contact *
Chargement en cours
  • Connexion
  • Inscription
  • Accueil
  • L’actu aux USA
  • MXGP et Europe
  • France
  • WSX
  • Interviews
  • Médias
  • Matos

© 2019-2026 www.dailymotocross.fr