MXGP & Europe

Benoit Paturel blessé à Kegums

Benoit Paturel blessé à Kegums

Une reprise difficile pour l’équipe JM Honda Racing. L’équipe de Jacky Martens qui vient tout juste de signer Dylan Walsh pour remplacer Julien Lieber – contraint de prendre sa retraite prématurée pour cause de blessure – connaît un nouveau coup du sort avec la blessure de Benoit Paturel à Kegums ce weekend.

Le pilote JM Honda Racing a été contraint de s’éjecter de sa machine sur le saut d’arrivée lors des essais. C’est un Benoit Paturel boitant qui se présente derrière la grille de départ de la première manche avec la 28ème position.

Trente-deuxième pendant les 4 premiers tours et 20 secondes moins rapide que le rythme imposé par les leader, Benoit a finalement jeté l’éponge pour la dernière épreuve Lettone.

Après une batterie d’examens, il s’avère que Benoit souffre d’une fracture de la vertèbre thoracique T12 et d’une fracture du coccyx.

Blessure pour Paturel, et pas de points pour Dylan Walsh & Artem Guryev ce weekend.

JM Honda Racing

“Benoit Paturel a passé un examen médical et un scanner. Benoit souffre de 2 fractures dans le dos. Une vertèbre Thoracique T12 fracturée et une fracture du coccyx. Nous lui souhaitons un bon rétablissement!”

Retour