Cameron McAdoo blessé à Fox Raceway

Cameron McAdoo blessé à Fox Raceway

Cameron McAdoo ne parvient décidément pas à joindre les deux bouts cette saison. Après de nombreux volumes en Supercross en fin de saison alors que le pilote Kawasaki Pro Circuit était en lice pour jouer le titre, ce dernier a de nouveau terminé au sol sur la première épreuve de l’outdoor. Quand flirter avec les limites vous joue des tours.

Autant dire que la saison d’outdoor de Cameron McAdoo vient de se terminer à Fox Raceway ce weekend. 15ème de la première manche de la saison de Motocross US 250 – manche remportée par Jeremy Martin – Cameron McAdoo a percuté un pilote en seconde manche et s’est explosé devant les mécaniciens. Résultat des courses, une rupture des croisés, un tibia fracturé, et une saison foutue en l’air. Place au repos, dument mérité …

Pour Mitch Payton, il ne reste plus qu’à tourner ses espoirs vers Austin Forkner (8e), Jo Shimoda (10e), ou encore Seth Hammaker (16e) après Fox Raceway.

Cameron McAdoo: “Ce n’est vraiment pas le genre de nouvelles que j’aurais aimé vous donner, et c’est très difficile à accepter car il y a tellement de travail à fournir pour préparer une saison en tant que pilote et qu’équipe, collectivement. Malheureusement, samedi, dans la seconde manche, j’ai percuté un autre pilote. J’ai tout de suite su que quelque chose n’allait pas au niveau du genou. J’ai reçu les résultats aujourd’hui et mon ligament croisé antérieur s’est déchiré et a fracturé le haut de mon tibia. Je vais me faire opérer la semaine prochaine et commencer à travailler pour retrouver la forme. Merci à tous pour votre soutien dans les bons et les mauvais moments. Je reviendrais”

 

Médias