Des nouvelles de Jorge Prado

Des nouvelles de Jorge Prado

Jorge va bien, qu’on se rassure. Transporté à l’hôpital après son gros crash avec Jeffrey Herlings à Teustchenthal, on attendait des nouvelles du pilote Espagnol. L’intéressé vient de nous en donner via ses réseaux sociaux. Opéré dès le dimanche soir pour avoir pris un guidon dans l’aisselle, le double champion du monde MX2 s’en sort bien au vu de la chute, mais le garçon avoue ne pas connaître l’étendue exacte de sa blessure. Vainqueur du grand prix de Républiqhe Tchèque à Loket, Jorge Prado a depuis connu deux manches blanches – en Turquie et en Allemagne – et a de fait perdu le contact avec le leader du championnat. Jorge Prado compte désormais 31 points de retard sur Tim Gajser à 7 épreuves de la fin de la saison.

Devant, Gasjer, Herlings et Febvre se livrent à une bataille sans merci pour le titre, avantage au pilote Slovène, d’un rien sur ses deux plus sérieux concurrents.

Jorge Prado: « Merci pour les messages d’encouragement et merci de vous être autant préoccupé de mon état de santé. Comme vous le savez, après avoir remporté la première manche du GP d’Allemagne, on s’est percuté avec Jeffrey après la ligne d’arrivée, je me suis enfoncé le guidon dans l’aisselle et j’ai dû subir une opération le soir même. Heureusement, tout s’est bien déroulé mais je ne connais pas l’étendue exacte de ma blessure. On se voit bientôt« 

Image: Ray Archer / MXGP

Médias