MXGP & Europe

AG Motorsport, équipe officielle Fantic France avec OX Moto

AG Motorsport, équipe officielle Fantic France avec OX Moto

Une nouvelle structure voit le jour en cette intersaison 2021/2022, et pas des moindres.

AG Motorsport – équipe montée et dirigée par Alexandre Grondin – fera désormais office d’équipe officielle Fantic France par le biais du concessionnaire OX Moto la saison prochaine. La structure sera présente sur les championnats de France Elite MX1/MX2 ainsi que sur le championnat de France de Supercross, le SX Tour. Les ambitions sont au rendez-vous alors que la marque Italienne ne manque pas de faire parler d’elle sur les championnats d’Europe 125 et 250 avec Nicholas Lapucci ou encore Haakon Osterhagen (récemment remplacé par Alexis Fueri).

Antoine Rigaudeau & Alexandre Grondin se lancent avec Fantic sur les championnats de France

Concesionnaire Vendéen, Ox Moto vient d’annoncer son partenariat avec la marque Italienne Fantic et l’équipe AG Motorsports pour la saison 2022. La structure AG Motorsports participera au développement de la marque Italienne, qui vise à étendre son implication et sa présence en compétition off-road l’année prochaine.

La composition d’équipe sera annoncée d’ici les prochains jours, et AG Motorsport vous réserve une bien belle surprise …

Alexandre Grondin – propriétaire / team manager : “L’équipe va être équipe officielle Fantic France ; OxMoto est le partenaire numéro 1 et nous fournit les motos et le matériel. Ox Moto est un très gros concessionnaire en Vendée dirigée par Antoine Rigaudeau; c’est un ami à moi depuis désormais 20 ans et il a décidé de me suivre dans l’aventure car il possède déjà le team Beta en Enduro. J’ai acheté un poids lourd – il y a 6 mois de cela – car je voulais monter une structure et tout s’est mis en place. Avec Antoine, on a discuté pendant longtemps ensemble et on s’est mis d’accord. En 2022, avec notre pilote MX1, on part pour jouer le titre de champion de France Elite et le SX Tour; on est également en pourparlers avec un pilote MX2, et on aura également un pilote engagé sur le Junior.”

Retour