• Advertise
  • Politique de confidentialité
  • Contact
mercredi 24 juin 2026
  • Connexion
  • Inscription
  • Accueil
  • L’actu aux USA
  • MXGP et Europe
  • France
  • WSX
  • Interviews
  • Médias
  • Matos
Pas de résultats
Voir tous les résultats
DailyMotocross.fr
DailyMotocross.fr
Pas de résultats
Voir tous les résultats

AG Motorsport, équipe officielle Fantic France avec OX Moto

Kévin Frelaud Par Kévin Frelaud
16 octobre 2021
dans MXGP
Publicité
Partager sur FacebookPartager sur XEnvoyer sur Whatsapp

AG Motorsport, équipe officielle Fantic France avec OX Moto

Une nouvelle structure voit le jour en cette intersaison 2021/2022, et pas des moindres.

AG Motorsport – équipe montée et dirigée par Alexandre Grondin – fera désormais office d’équipe officielle Fantic France par le biais du concessionnaire OX Moto la saison prochaine. La structure sera présente sur les championnats de France Elite MX1/MX2 ainsi que sur le championnat de France de Supercross, le SX Tour. Les ambitions sont au rendez-vous alors que la marque Italienne ne manque pas de faire parler d’elle sur les championnats d’Europe 125 et 250 avec Nicholas Lapucci ou encore Haakon Osterhagen (récemment remplacé par Alexis Fueri).

Antoine Rigaudeau & Alexandre Grondin se lancent avec Fantic sur les championnats de France

Concesionnaire Vendéen, Ox Moto vient d’annoncer son partenariat avec la marque Italienne Fantic et l’équipe AG Motorsports pour la saison 2022. La structure AG Motorsports participera au développement de la marque Italienne, qui vise à étendre son implication et sa présence en compétition off-road l’année prochaine.

La composition d’équipe sera annoncée d’ici les prochains jours, et AG Motorsport vous réserve une bien belle surprise …

Alexandre Grondin – propriétaire / team manager : « L’équipe va être équipe officielle Fantic France ; OxMoto est le partenaire numéro 1 et nous fournit les motos et le matériel. Ox Moto est un très gros concessionnaire en Vendée dirigée par Antoine Rigaudeau; c’est un ami à moi depuis désormais 20 ans et il a décidé de me suivre dans l’aventure car il possède déjà le team Beta en Enduro. J’ai acheté un poids lourd – il y a 6 mois de cela – car je voulais monter une structure et tout s’est mis en place. Avec Antoine, on a discuté pendant longtemps ensemble et on s’est mis d’accord. En 2022, avec notre pilote MX1, on part pour jouer le titre de champion de France Elite et le SX Tour; on est également en pourparlers avec un pilote MX2, et on aura également un pilote engagé sur le Junior. »

Publicité

En savoir plus

MXDN: vers une première sélection sud-africaine pour Calvin Vlaanderen ?

MXDN: vers une première sélection sud-africaine pour Calvin Vlaanderen ?

24 juin 2026
Kay de Wolf de retour sur le banc de touche

Kay de Wolf de retour sur le banc de touche

24 juin 2026
MXGP: le GP de France à Saint Jean d’Angely en 2027

MXGP: le GP de France à Saint Jean d’Angely en 2027

24 juin 2026
Mercato: Maxime Renaux, un profil convoité pour 2027

Mercato: Maxime Renaux, un profil convoité pour 2027

23 juin 2026
EMX65 : cinq Français en route pour la finale de Loket après Sevlievo

EMX65 : cinq Français en route pour la finale de Loket après Sevlievo

23 juin 2026
EMX250: Liam Owens et Vencislav Toshev blessés à Montevarchi

EMX250: Liam Owens et Vencislav Toshev blessés à Montevarchi

23 juin 2026
Voir plus

On reste en contact ?

Articles recommandés

Sexton et Kawasaki : un deuxième échec de prestige ?

Sexton et Kawasaki : un deuxième échec de prestige ?

19 juin 2026

Sans surprise, Kawasaki a confirmé l'absence de Chase Sexton pour la quatrième épreuve de l'outdoor à High Point ce samedi....

Kegums: Sacha Coenen remporte la manche qualificative MX2

Kegums: Sacha Coenen remporte la manche qualificative MX2

6 juin 2026

Vainqueur des 5 premières manches qualificatives de la saison, Sacha Coenen avait rencontré plus de difficulté lors de l'exercice en...

Romain Febvre « c’est vraiment grave d’en arriver là, honnêtement »

Romain Febvre « c’est vraiment grave d’en arriver là, honnêtement »

24 mai 2026

Heureux d’accrocher son deuxième podium de la saison, qui plus est à domicile devant les fans français à Lacapelle-Marival, Romain...

High Point: premier succès sur l’outdoor pour Cole Davies

High Point: premier succès sur l’outdoor pour Cole Davies

20 juin 2026

Champion de Supercross 250 sur la côte Est cette année, Cole Davies signe son premier succès sur le championnat Pro...

MXDN: vers une première sélection sud-africaine pour Calvin Vlaanderen ?

MXDN: vers une première sélection sud-africaine pour Calvin Vlaanderen ?

24 juin 2026

Tout porte à croire que les Sud-Africains vont pouvoir nourrir de beaux espoirs à l'occasion du prochain Motocross des Nations,...

Publicité
  • Advertise
  • Politique de confidentialité
  • Contact
© 2019-2026 www.dailymotocross.fr

Re-bienvenue !

Se connecter avec Google
OU

Connectez vous ci-dessous

Mot de passe oublié ? Inscription

Créer un compte

S'inscrire avec Google
OU

Complétez le formulaire pour vous inscrire

Veuillez remplir tous les champs Connexion

Récupérer mon mot de passe

Merci d'indiquer votre nom d'utilisateur / email pour réinitialiser votre mot de passe

Connexion
Nous contacter
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Informations de contact *
Chargement en cours
  • Connexion
  • Inscription
  • Accueil
  • L’actu aux USA
  • MXGP et Europe
  • France
  • WSX
  • Interviews
  • Médias
  • Matos

© 2019-2026 www.dailymotocross.fr