MXGP & Europe

Grand Prix de France – Ernée ouvre sa billetterie

Grand Prix de France – Ernée ouvre sa billetterie

L’ouverture de la saison 2022 de mondial MXGP arrivant déjà à grands pas, le Motoclub d’Ernée prend les devants en ouvrant sa billetterie en ligne, et en proposant des tarifs préférentiels jusqu’au 28 février 2022. À l’approche de Noël, voilà qui devrait en ravir plus d’un.

Quoi de mieux pour fêter ses 50 ans d’existence que de retrouver une épreuve du mondial MXGP ? En effet, entre les aléas climatiques ayant détruit partiellement le circuit en 2018 et la crise sanitaire ayant provoqué l’annulation du Motocross des Nations programmé en septembre 2020, Ernée n’avait plus acceuilli la caravane du mondial MXGP depuis mai 2017. 2022, un vrai bol d’air pour le motoclub Français qui a organisé pas moins de douze épreuves du mondial et deux Motocross des nations depuis les années 90′.

Le circuit Raymond Demy fera son retour au calendrier en date des 4 et 5 juin 2022, et accueillera la 10e épreuve du championnat du monde MXGP, en plus des catégories EMX125 et EMX250, catégories dans lesquels les jeunes espoirs Français sont, année après année, présents en force.

Les tarifs promotionnels vous permettront d’économiser 10€ sur un ticket d’entrée week-end (adulte et 12/17 ans) et 5€ que sur un ticket d’entrée pour la journée du dimanche (adulte et 12/17 ans). L’accès est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. 

En 2017, Clément Desalle (MXGP), et Pauls Jonass (MX2) remportaient le dernier GP disputé à Ernée. Cette année, le circuit Raymond Demy avait également acceuilli l’ouverture du championnat de France Elite, en présence de nombreuses stars du mondial MXGP.

Infos & réservations: motoclubernee.com

Retour
error: Uh, Oh !?!