MXGP & Europe

Jeremy Sydow remplaçant chez Nestaan Husqvarna

Images: Bavo

Un troisième team en cinq grands prix pour Jeremy Sydow. Pilote Hutten Metaal Yamaha la saison passée, le jeune pilote Allemand avait débuté la campagne 2022 avec la structure Raths Motorsports avant de rapidement se faire recruter par l’équipe Diga Procross KTM (pour laquelle il avait déjà roulé en 2019 et 2020) suite à la blessure de Liam Everts à Matterley Basin. Liam Everts revenu à Trentino le week-end passé, Jeremy Sydow avait retrouvé son guidon chez Raths Motorsports en Italie; nouveaux changements.

Ce week-end, le garçon qui occupe la 12ème place provisoire du championnat du monde MX2 évoluera sous de nouvelles couleurs en Lettonie, et pas n’importe lesquelles. Roan Van de Moosdijk blessé en Argentine, Jeremy Sydow récupère le guidon de l’officiel Husqvarna au sein de l’équipe Nestaan, et évoluera aux côtés de Kay de Wolf jusqu’au retour du pilote Néerlandais.

8ème en Argentine – son meilleur résultat de la saison et de carrière sur le mondial MX2 – Jeremy Sydow décroche un guidon de choix après deux saisons marquées par les blessures. Engagé sur le mondial en 2020 avec Diga Procross mais blessé à deux reprises, le garçon était redescendu sur l’Europe 250 en 2021 mais avait loupé la première moitié de saison à cause d’une énième blessure contractée à l’intersaison.

Jeremy Sydow: “Un petit rêve devenu réalité. Je suis heureux d’annoncer que je serai remplaçant au sein de l’équipe Nestaan à partir du GP de Lettonie ! Merci à Husqvarna Factory Racing et à Nestaan pour cette opportunité. Aussi, encore une fois un grand merci à Raths Motorsports pour m’avoir permis de saisir cette chance”

Jeremy Sydow remplaçant chez Nestaan Husqvarna

Retour