MXGP & Europe

Jeremy Van Horebeek répond présent aux nations


Les dernières nouvelles de Jeremy Van Horebeek auront de quoi ravir les fans du pilote Belge. En dépit de sa lourde chute survenue lors du dernier grand prix disputé à Saint-Jean d’Angely – et après avoir passé quelques jours en observation à l’hôpital – Jeremy Van Horebeek répondra bel et bien présent au Motocross des nations pour ce qui sera sa 12ème sélection en équipe Nationale; c’est ce qu’a annoncé le sélectionneur de l’équipe Belge, Johan Boonen.

C’est via la page de l’équipe Belge (VZW Team Belgium MXoN) que la bonne nouvelle a été partagée. Brent Van Doninck se tenait – de son côté – prêt à relever le défi en cas d’absence de son homologue Belge pour cette nouvelle édition du MXDN.

“Aujourd’hui le manager de l’équipe, Johan Boonen, a contacté Jeremy Van Horebeek et il peut désormais confirmer que ‘Jerre’ disputera le Motocross des Nations le 24 et 25 septembre. Après un nouvel examen médical, l’état de santé du pilote d’usine Beta n’est pas si mauvais. Aucune fracture n’a été décelée lors de cet examen et le nerf légèrement pincé dans son épaule n’est certainement pas une blessure qui l’empêchera de briller une dernière fois lors du plus grand évènement de motocross au monde.”

Jeremy Van Horebeek retrouvera donc Jago Geerts & Liam Everts en piste à Red Bud fin septembre.

Jeremy Van Horebeek répond présent aux nations
Retour