Jimmy Clochet rejoint l’équipe FR25 Honda en 2022

Jimmy Clochet rejoint l’équipe FR25 Honda en 2022

Jimmy Clochet ne perd pas une seule seconde et nous annonce déjà ses nouveaux plans pour la saison 2022.

Engagé sur le mondial MXGP avec l’équipe SDM Corse Beta cette saison – aux côtés de Jeremy Van Horebeek – Jimmy Clochet a pu bénéficier d’un soutien factory, et de l’expérience de son coéquipier Belge pour effectuer sa première saison de mondial au plus haut niveau. Champion de France National 450 en 2020, Jimmy Clochet a réalisé le rêve de toute une vie en évoluant pour une équipe usine sur le mondial MXGP cette saison. Il marquait ses premiers points en seconde manche à Maggiora, avec une 17eme place. Touché au genou, Jimmy Clochet n’a pas pu prendre part aux dernières épreuves de la saison 2021.

En 2022, retour en championnat de France pour Jimmy Clochet. Ce dernier vient d’annoncer sa collaboration avec le team de Florent Richier, FR25 Honda. Jimmy Clochet sera présent sur le championnat de France Elite, et le championnat de France de Supercross la saison prochaine.

Team FR 25: « Nous sommes heureux de vous annoncer la venue de Jimmy Clochet pour la saison 2022 dans le team FR25. Au programme, le championnat de France élite avec pour objectif TOP 3 et le championnat de France de supercross . Le team FR25 est fier d’accueillir ce jeune talent de 23 ans qui a toutes les qualités pour performer sur le championnat de France .Il rejoint la belle famille FR25. Nous lui souhaitons la bienvenue ! »

Médias