Médias

Justin Brayton reprend l’entraînement SX

Justin Brayton reprend l’entraînement SX

Cette saison, Justin Brayton a rejoint l’équipe Honda HRC pour être coéquipier de Ken Roczen en Supercross, contrat qui le voit ensuite délaisser son guidon à Chase Sexton dès l’ouverture de l’outdoor.

Seulement voilà, les dernières rumeurs rapportent que le Supercross US pourrait reprendre plus tôt qu’initialement annoncé, dès le mois prochain en Arizona, alors qu’on s’attendait plutôt à retrouver l’ouverture de l’outdoor avant de finir la saison de Supercross en Septembre. Pour ce faire, encore faut-il que le Coronavirus soit contenu en Arizona pendant les 10 prochains jours, c’est la condition, et franchement, ça a l’air plutôt tendu, voire même déraisonnable…

En tout cas, Justin Brayton, qui s’attendait probablement à avoir quelques mois de repos – faisant l’impasse sur l’outdoor – vient de reprendre l’entraînement en Supercross après 5 semaines sans rouler, afin de se préparer à un éventuel retour en piste en mai. Si vous ouvrez votre Instagram aujourd’hui, vous remarquerez que beaucoup de pilote US ont délaissé l’entraînement Motocross pour s’adonner de nouveau au Supercross.

Dans le meilleur des cas, on pourrait bel et bien revoir nos pilotes favoris en piste en mai, dans un stade vide, puisque le Supercross se tiendrait désormais à huis clos, sans spectateurs. Le nombre de personnes autorisées serait limité et ces dernières auront pour obligation de porter des masques. C’est pas encore gagné.

Retour