Le grand prix de Finlande annulé

Le grand prix de Finlande annulé

Finalement, le mondial MXGP ne se rendra pas à Iitti-KymiRing pour le grand prix de Finlande fin août. Infront Motor Racing vient d’annoncer une nouvelle annulation au calendrier 2021 alors qu’on s’attend à un nouveau calendrier provisoire de nouveau modifié d’ici les prochaines semaines.

Une annulation qui fait suite à l’augmentation des restrictions de déplacement et d’organisation liées à l’épidémie de COVID-19, et imposées par le gouvernement finlandais.

Après l’épreuve de Lommel qui se disputera ce weekend, les pilotes prendront la direction de Kegums le 8 août avant d’observer – sauf changements – 4 semaines de repos jusqu’au double grand prix de Turquie, récemment ajouté au calendrier.

Infront Motor Racing annonce que le GP de Finlande sera remplacé par une épreuve dont la date sera annoncée prochainement; on ne vous cache pas qu’on s’attend à voir apparaître plus de doubles épreuves lors de la prochaine mise à jour du calendrier.

Cette année, la Finlande devait également accueillir le mondial Junior à Ruskeasanta; l’épreuve a finalement été déplacée en Grèce et se tiendra ce weekend à Mégalopolis.

Médias