MXGP & Europe

Mano Faure en route vers l’Europe 65cc

Mano Faure, objectif Europe 65cc

Après une première année de découverte du haut niveau, Mano Faure âgé de seulement 10 ans et originaire de Pavie dans le Gers (32), se lance pour 2020 à l’assaut du titre Minivert 65cc et du titre de Champion d’Europe 65cc.

Soutenu par les concessions & shop CBO Group depuis plusieurs années et désormais par les plus grands noms de l’industrie MX tel que : UP Design (Moraco), 6D Helmets (Bud Racing), Kenny Racing, Acerbis, Motul, 4.42 Suspensions, 100% (Mecanicsport), Eight Racing, Scalvini, TCS Performances, Mano attaquera cette nouvelle saison avec de solides bases puisque l’an dernier il a pu se confronter à des pilotes de haut niveau avec des résultats encourageants puisqu’il est sacré Champion de Ligue Occitanie 65cc, 3ème au Championnat de France Minivert 65cc, 17ème au Championnat d’Europe, 24ème au Championnat du Monde et fini la saison 2019 en remportant la Rookie Cup (Meilleur pilote Husqvarna 65cc).

Le jeune espoir français a profité de cet hiver pour travailler et progresser sur le plan technique et physique grâce aux nombreux week-ends de stage avec la Fédération Française de Motocyclisme, la Ligue Moto Occitanie ou encore les stages avec le pilote Florent Paulet.
Un programme très chargé attend la petite pépite ultra protégée et couvée par l’équipe CBO Group : début du Championnat de France Minivert 65cc le 22 mars à Frontignan (34) puis direction la Slovénie la semaine d’après pour l’ouverture des qualifications au Championnat d’Europe 65cc.

Tout est réuni pour que cette saison soit l’avènement du talentueux Mano Faure. Affaire à suivre…

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

 

Pour suivre Mano Faure, rejoignez-le sur ses réseaux sociaux Facebook et Instagram

Vous souhaitez venir en aide à Mano pour l’aider à atteindre ses objectifs ? N’hésitez pas à contacter son association YMF Moto par mail (ymfmoto@gmail.com) ou sur les réseaux sociaux.

Image: MarionMX

Retour