MXGP & Europe

MXDN: l’Afrique du Sud dévoile sa composition d’équipe

MXDN: l’Afrique du Sud dévoile sa composition d’équipe

20ème des nations 2019 d’Assen, l’équipe d’Afrique du Sud remet le couvert en 2021 avec une équipe toute neuve. Michael Docherty, Anthony Raynard et Lloyd Vercueil font place nette à David Goosen (MXGP), Tristan Purdon (Open), et Camden Mc Lellan (MX2).

Après les Pays-Bas, la France, le Danemark et la Belgique, c’est au tour de l’Afrique du Sud de dévoiler les trois pilotes qui se rendront à Mantova fin Septembre. Si les deux premiers cités ne vous parlent pas, le nom de Camden Mc Lellan devrait vous être plus familier. Champion du monde Junior 85 en 2018, le jeune pilote Jumbo BT Racing Husqvarna – originaire de Johannesburg – pointe actuellement 14ème du championnat d’Europe 250. MC Lellan est le seul pilote Sud Africain a être engagé sur le championnat du monde / d’Europe cette année.

Tristan Purdon, qui évolue pour KTM en Afrique du Sud, est 4 fois champion national et s’alignera aux Nations en catégorie Open. De son côté, le vétéran David Goosen – qui a longtemps évolué sur le championnat national Anglais – fait son retour sur le paddock Européen et s’alignera en catégorie MXGP aux nations 2021.

J-40

https://www.instagram.com/p/CSpbe8Nn4um/

 

Retour