Riley Racing se sépare de Raivo Dankers

Riley Racing se sépare de Raivo Dankers

L’énigme Raivo Dankers …

Quatrième de l’Europe 125 en 2018 et 13ème de l’Europe 250 en 2019, l’espoir Néerlandais Raivo Dankers devait effectuer sa deuxième saison en Europe 250 pour le compte de l’équipe officielle Hutten Metaal Yamaha en 2020, mais les deux parties se sépareraient soudainement à l’intersaison et c’est finalement Dave Kooiker qui récupèrerait une place au sein de l’équipe pour évoluer en EMX125.

Par la suite, Raivo Dankers n’avait pas roulé sur une seule épreuve de la saison 2020 et le garçon avait disparu de la circulation, quelques temps après que les motos du team se soient volatilisées lors d’un cambriolage à l’atelier de l’équipe Hutten Metaal Yamaha.

Surprise à l’intersaison, on apprenait que l’équipe Riley Racing Yamaha signait Raivo Dankers pour la saison 2021, Raivo devait évoluer aux côtés de Cornelius Toendel et Raf Meuwissen cette année, mais là encore, on vient d’apprendre une nouvelle séparation de dernière minute entre une équipe et le pilote Néerlandais.

Riley Racing Yamaha: “Malheureusement, nous avons décidé de nous séparer de Raivo Dankers avec prise d’effet immédiat. Nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir et continuons avec Cornelius Toendel et Raf Meuwissen”

Médias