Shot habille l’équipe Diga Procross GasGas

Shot habille l’équipe Diga Procross GasGas

Shot Race Gear est heureux d’annoncer un nouveau partenariat sur plusieurs années avec l’équipe DIGA Procross GASGAS Factory Racing. L’ambitieuse équipe allemande en provenance de Cologne continue à défier l’ordre établi en mondial MX2 avec le duo de pilotes Isak Gifting (20 ans) et Simon Längenfelder (16 ans).

Pour sa troisième saison complète GP et sa première en tant que représentant officiel de la marque GASGAS, Justin Amian a continué à écrire avec succès l’histoire d’une équipe qui se hisse peu à peu aux côtés des plus grands. Simon Längenfelder a placé la 250MC pour la première fois dans le top-5 en championnat du monde, a signé un top-10 au classement général et est monté sur un podium mérité lors d’une manche de championnat Tchèque à Dalečín.

Alors que la saison de Simon a été écourtée en raison d’une blessure, son remplaçant Isak Gifting a maintenu l’équipe DIGA Procross GASGAS sous les feux de la rampe pendant la seconde moitié du championnat du monde MX2. Le multiple champion de Suède est passé de l’Europe 250 au mondial MX2 avec une facilité déconcertante. Isak a signé plusieurs top 5 et s’est classé second dans la dernière manche du grand prix de Lommel (3)

Isak Gifting: “Personnellement, je recherche trois choses dans l’équipement que je porte : il doit être léger, fin et souple. Dès que vous mettez le pantalon Shot Aerolite, vous sentez qu’il s’étire bien tout en étant très ajusté, exactement comme j’aime. Il n’y a rien qui vous retient et vous vous sentez vraiment libre lorsque vous le portez ! Je suis vraiment très heureux de rejoindre la famille Shot.”

Simon Längenfelder: “C’est cool de commencer la saison avec un nouveau look et j’aime vraiment le style des vêtements Shot Race Gear ! Mais j’aime aussi les équipements qui m’aident à faire mon boulot. Les maillots Shot Aerolite sont très respirants, ce qui fait une grande différence quand il fait chaud. J’aime aussi quand on a le meilleur feeling possible avec la moto : des couches fines et des matériaux légers qui permettent de se concentrer sur son pilotage”.

Justin Amian, team manager: “Depuis le premier jour, nous avons toujours travaillé dur pour progresser et atteindre un nouveau niveau chaque saison. La poursuite de cet objectif aux côtés de partenaires qui partagent cette vision est la meilleure motivation qui soit pour tous les membres de l’équipe ! Nous sommes fiers de représenter une marque aussi reconnue et performante que Shot Race Gear. Lorsque nous nous alignerons sur le premier GP à Oss, nous serons certains de nous lancer avec ce qu’il y a de plus performant, à tous les niveaux”.

Images: Bavo / Diga Procross GasGas

Médias