Malcolm Stewart et Dylan Ferrandis n’ont plus participé au Supercross de Paris depuis l’édition 2019, mais ça va changer.
À l’occasion d’une conférence de presse organisée à Saint-Jean d’Angely en marge du Grand Prix de France, le directeur du Supercross de Paris Xavier Audouard – en présence de M.Sébastien Poirier et Eric Perronard – a annoncé que Dylan Ferrandis et Malcolm Stewart seraient tous deux présents lors du 41ème Supercross de Paris, en date des 16 & 17 Novembre à Paris La Defense Arena.
Jett Lawrence, Hunter Lawrence, Cooper Webb, Dylan Ferrandis, Malcolm Stewart, Jo Shimoda, et Tom Vialle, voilà la liste des premières stars internationales déjà dévoilées pour ce nouveau rendez-vous parisien; liste qui viendra s’étoffer de quelques noms supplémentaires d’ici le jour J.
Malcolm Stewart et Dylan Ferrandis n’ont jamais été King of Paris, et leur dernière apparition remonte à la saison 2019. Justin Barcia l’avait emporté devant “Mookie” et Dylan au terme des deux soirées alors que Jeremy Martin et Vince Friese completaient le top 5 d’épreuve dans la catégorie reine.
Pilote Motoconcepts Honda à l’époque, Malcolm Stewart a depuis fait un passage par Star Racing Yamaha et évolue désormais pour les compte de l’équipe Rockstar Energy Husqvarna. Depuis sa dernière apparition dans le chaudron Parisien, Malcolm a décroché pas moins de 4 podiums en Supercross 450 et ce dernier tentera de marcher dans les traces de son frère aîné puisque James avait écrit son nom dans l’histoire du Supercross de Paris en devenant King en 2008, à Bercy.
Depuis sa dernière apparition en piste à Paris La Defense Arena, Dylan Ferrandis a décroché un titre de champion Outdoor en catégorie reine. Si les saisons de Supercross US en 450 n’ont pas été de tout repos, notre pilote Français compte tout de même une poignée de victoires et de podiums à son actif chez les gros bras. Dylan s’est relancé avec le team Phoenix Honda Racing cette saison, et prendra la direction du Supercross de Paris pour évoluer à domicile après avoir disputé les play-off du championnat SuperMotocross.