Médias

Un vendredi avec les pilotes à Ironman

Vidéo: SwapMotoLive

Place à la dernière épreuve du championnat d’outdoor à Ironman ce samedi mais qu’on se rassure, la saison ne s’arrête pas là cette année puisqu’elle se prolongera avec le championnat SuperMotocross en Septembre. Quelques petits points à retenir pour ce week-end avant la petite vidéo de la journée de presse qui va bien.

Jett Lawrence peut réaliser la saison parfaite en remportant les deux manches à Ironman.

Si Hunter Lawrence décroche le titre en 250, il permettra à Honda de réaliser la saison parfaite, le constructeur Japonais raflera alors les 5 titres AMA: Supercross 250 Est, Supercross 250 Ouest, Supercross 450, Motocross 250 & Motocross 450.

Ce sera la dernière épreuve de Stephen Rubini aux USA.

Deux des membres de l’équipe Canadienne pour le MXDN 2023 seront en piste ce week-end: Dylan Wright & Jess Pettis.

Shane McElrath et Josh Hill participeront à l’épreuve d’Ironman pour assurer de finir dans le top 20 du championnat SMX, et ainsi éviter le passage en LCQ.

Romain Pape occupe la 30ème et dernière place qualificative pour les (LCQ des) play-off du SMX, Jerry Robin, son adversaire le plus dangereux, compte 15 points de retard avant la finale.

Deux top 7 en manches suffiront à Hunter Lawrence pour décrocher le titre de champion 250.

Max Vohland et Tom Vialle, les deux coéquipiers de chez KTM, ne sont séparés que d’un point au championnat avant la finale – en bataille pour la 7ème place.

S’il n’a participé qu’à deux épreuves, Harri Kullas est déjà dans le  top 20 du championnat MX US 450.

Maintenant que vous en savez plus sur Julien Beaumer, vous pourrez suivre avec attention la nouvelle recrue du team Red Bull KTM qui remplacera Vohland l’an prochain.

Jett Lawrence a roulé avec la plaque #1 lors de la journée de presse.

Vainqueur des deux manches Moto Combine du vendredi (chez les amateurs), Gavin Towers évoluait au guidon d’une moto de l’équipe Star Racing Yamaha. Garçon qui devrait prochainement annoncer son arrivée au sein du programme amateur des bleus pour marcher dans les traces de Daxton Bennick.

Un vendredi avec les pilotes à Ironman
Retour