Annulation du championnat de France des sables

Annulation du championnat de France des sables

Prévues à Magescq (6 et 7 février) et Loon Plage (20-21 puis 27-28 février), les épreuves inscrites au calendrier du championnat de France des Sables 3AS Racing 2020-2021 ne pourront pas avoir lieu malheureusement, en raison de la crise sanitaire.

Malgré tous les efforts d’adaptation et la mise en place de protocoles sanitaires dédiés, le Bud Racing Training Camp et le Moto-Club du Littoral sont contraints de renoncer à l’organisation de leurs épreuves.

De ce fait, le championnat de France des Sables 3AS Racing 2020-2021 est annulé.

La FFM tient à remercier les Clubs organisateurs et le Promoteur du Championnat qui auront cherché jusqu’au bout, dans un contexte difficile, à proposer des courses.

Elle remercie également les partenaires du championnat pour leur fidélité ainsi que les pilotes pour leur patience et leur compréhension. Les frais d’inscription seront remboursés dans les jours à venir via la plateforme engage-sport.

Ensemble, et d’ores et déjà, la FFM avec sa Commission des Courses sur Sables, les Clubs organisateurs et les promoteurs se projettent vers l’automne prochain afin de préparer la saison 2021-2022.

www.courses-sur-sable.fr

Image: Olivier Caenen

Médias