USA

Chris Blose signe chez Pro Circuit Kawasaki


Aux grands maux les grands remèdes. Dépourvue de pilotes sur la côte Est après les blessures successives de Seth Hammaker et Jo Shimoda, l’équipe Kawasaki Pro Circuit fait appel au vétéran Chris Blose pour la saison de Supercross alors que Carson Mumford – remplaçant d’Austin Forkner – est toujours en train de se préparer pour faire ses débuts en vert à l’occasion de la prochaine épreuve disputée sur la côte Ouest: Oakland.

S’il n’avait pas l’intention de rempiler sur les championnats AMA cette année, l’opportunité d’évoluer chez Pro Circuit a su séduire Chris Blose. Troisième du championnat du monde de Supercross 250 en 2022 avec l’équipe Bud Racing Kawasaki, Chris Blose a également terminé second du Supercross de Paris à l’intersaison après avoir passé sa saison US au guidon d’une 250 Gas Gas de l’équipe AJE Motorsports. Il terminera 7ème du championnat 250 sur la côte Ouest en signant son meilleur résultat – une sixième place – à Anaheim 3. Infatigable, Chris.

Âgé de 35 ans cette année, Chris Blose sait encore tourner la poignée dans le bon sens, et tentera de représenter au mieux l’équipe Pro Circuit Kawasaki dès le week-end prochain lors de l’ouverture du championnat 250 sur la côte Est à Houston. Sur le banc de touche de cette côte Est, on compte déjà 3 pilotes Factory: Swoll, Hammaker et Shimoda. Espérons que la liste en reste là.

Chris Blose: “C’est un honneur de porter les couleurs de l’équipe Monster Energy / Pro Circuit / Kawasaki. J’ai pu être aux premières loges, témoin du succès de l’équipe pendant toute ma carrière et j’ai vraiment hâte d’aller rouler avec leur soutien. Même si l’épreuve d’Houston arrive vite, j’ai passé beaucoup de temps sur la 250 KX-F dernièrement donc je suis familier avec la moto, et on devrait pouvoir être compétitif dès le premier baissé de grille”

Chris Blose signe chez Pro Circuit Kawasaki
Retour