Christian Craig a des amis qui lui veulent du bien. Malgré deux saisons difficiles au sein de l’équipe Rockstar Energy Husqvarna – et notamment une grosse blessure au coude – le garçon conserve un guidon d’usine pour 2025 mais aussi 2026 en retournant chez Star Racing Yamaha au terme de la saison 2024. Il évoluera donc aux côtés d’Eli Tomac, Justin Cooper et Cooper Webb, et aidera l’équipe dans le développement de leur programme 250 en parallèle, en tant que mentor.
Star Racing Yamaha: Christian Craig apporte avec lui une grande expérience et ce dernier à hâte de revenir dans l’équipe où il a rencontré du succès en 2022 en décrochant le titre de champion de Supercross 250 sur la côte Ouest. Après avoir rejoint le team Star Racing en 2021, Christian Craig avait débuté son mandat en bleu sur les chapeaux de roue en remportant la première épreuve de la saison sur la côte Est à Houston; il rajoutera cinq autres victoires et neuf podiums au cours de ses deux années passées avec l’équipe, en catégorie 250. Pour l’outdoor, Christian Craig avait par deux reprises évolué en 450; solide en Motocross, il terminait la saison de MX US 2021 en sixième position et signant pas moins de 5 podiums de manche en 2022. Il rejoignait ensuite l’équipe Rockstar Energy Husqvarna pour les saisons 2023 & 2024; retour au bercail dès 2025.
Jeremy Coker: “Nous sommes très heureux d’avoir Christian de retour au sein de l’équipe Star Racing Yamaha. Nous pensons qu’il n’a pas encore montré ses véritables capacités en 450, et nous sommes impatients de le ramener aux places qui sont les siennes. Nous sommes également impatients de le voir revenir parmi les jeunes talents de notre équipe pour apporter son expérience et nous aider à développer ces jeunes pilotes.”
Christian Craig: “Je suis vraiment heureux d’être de retour au sein de l’équipe Star Racing et reconnaissant qu’après deux ans, ils croient toujours en moi et m’accueillent de cette façon. Ça fait déjà du bien d’être de retour dans le même environnement où j’ai gagné mon titre en 250, tout en étant entouré des gens qui m’ont aidé à y arriver ! J’ai hâte de disputer les deux prochaines saisons.”