Darian Sanayei OUT pour Loretta Lynn’s 2

Darian Sanayei OUT pour Loretta Lynn’s 2

Elle paraît loin la belle époque Kawasaki Pro Circuit. Après avoir signé deux remplaçants pour la saison d’outdoor suite aux blessures de ses pilotes, Mitch Payton assiste maintenant à la blessure d’un des remplaçants. Austin Forkner, Jordon Smith, Garrett Marchbanks blessés, Mitchell Harrison et Darian Sanayei ont été appelé à la rescousse pour redonner des couleurs aux effectifs Pro Circuit pendant l’été; sur le papier.

Quatorzième en première manche à Loretta, Darian Sanayei a chuté lors de la seconde manche et s’est déboîté l’épaule. Il est contraint de jeter l’éponge pour la seconde épreuve de la saison qui se disputera ce weekend – toujours dans le Tennessee. Sanayei espère pouvoir faire son retour pour la troisième épreuve du championnat, prévue dans 10 jours à Ironman.

Ce weekend, seuls Cameron McAdoo et Mitchell Harrison seront présents pour représenter l’équipe Pro Circuit après une première épreuve à oublier. McAdoo (9-6), Harrison (23-9) & Sanayei (14-34) n’ont pas franchement brillé sur la première épreuve de la saison.

Darian Sanayei

« J’ai endommagé mon épaule le week-end dernier. Je vais malheureusement être absent lors de la prochaine course et faire de mon mieux pour me sentir en forme pour le week-end suivant à Ironman! » 

Médias