World Supercross

Dean Wilson blessé à l’épaule à Cardiff

Devant ses fans Britanniques, Dean Wilson n’a pas rencontré le succès escompté à Cardiff. Récemment signé par l’équipe Honda Genuine pour le mondial de Supercross (ainsi que les SX Australiens et le SX US en 2023) après une poignée de saisons au sein de l’équipe Rockstar Energy Husqvarna, ‘Deano’ se lançait un nouveau challenge en fin de saison avec l’équipe Honda de Yarrive Konsky.

8ème des essais qualificatifs et 6ème de sa manche qualificative, Dean Wilson a loupé sa qualification pour la Superpole du samedi. 8ème de la première finale, Dean Wilson ne pourra éviter Jack Brunnel lors de la seconde finale et, sur un enchaînement, l’Ecossais chutera directement sur son épaule dans le dernier tour. Il tentera de prendre le départ de la troisième et dernière finale données quelques minutes plus tard mais abandonnera au bout de la première ligne droite.

17eme de l’ouverture du mondial de Supercross à Cardiff, Dean Wilson souffre d’une séparation claviculaire (déchirure acromio-claviculaire) suite à sa chute.

Dean wilson: « Un week-end compliqué à Cardiff. J’ai besoin de plus de temps sur la moto c’est aussi simple que ça. Je pensais que ça le ferait avec le peu de préparation mais j’avais tort. Je tiens à m’excuser auprès de tous les fans qui sont venus pour me voir car je suis très déçu, j’ai l’impression de vous avoir laissé tomber. Je vais rentrer à la maison, passer plus de temps sur la moto et m’améliorer. Merci à mon équipe qui a travaillé très dur. On m’a coupé sur un saut lors de la seconde manche et je suis atterri sur mon épaule. Je souffre d’une petite séparation acromio-claviculaire donc ça ira »

 

Dean Wilson blessé à l’épaule à Cardiff
Retour
error: Nope !