USA

Des nouvelles de Jason Anderson

Des nouvelles de Jason Anderson

Facile vainqueur de la première manche de la saison d’outdoor disputée à Loretta Lynn’s, Jason Anderson va de mal en pire; après un premier abandon lors de la seconde épreuve, le pilote Rockstar Energy Husqvarna à tout simplement été contraint de quitter le circuit dans la douleur dans le 13ème tour de la première manche ce weekend à Ironman alors qu’il occupait la 8ème position.

Jason Anderson n’est pas revenu pour prendre part à la seconde manche plus tard dans l’après-midi après avoir commencé à ressentir de fortes douleurs dans le bras à la mi-course, ce même bras qu’il s’était fracturé à l’entraînement en Supercross en Janvier 2019. Chez Rockstar Energy Husqvarna, on croise les doigts pour que la plaque et les vis posés suite à cette blessure l’an dernier n’aient pas bougés. Cette semaine, Jason Anderson ira effectuer des scanners afin d’avoir plus de réponses et pour l’heure, sa participation aux deux épreuves de Redbud reste incertaine.

Rockstar Energy Husqvarna

Jason Anderson a mis une fin prématurée à sa journée après avoir éprouvé des douleurs dans son bras lors de la première manche. Jason Anderson a effectué quelques tours de plus mais a finalement pris la décision d’arrêter car ce dernier pense que les douleurs proviennent d’une ré-aggravation d’une blessure antérieure.”

Jason Anderson

“Pas la meilleure journée pour moi. J’ai fait une bonne séance d’essais puis j’ai connu un petit problème en première manche au niveau d’une ancienne blessure et je n’ai pas été en mesure de terminer les manches”

Une victoire, deux top 10, deux abandons. Un début de saison d’outdoor contrasté pour Jason Anderson qui pourrait bien mettre un terme à sa saison 2020 de façon prématurée. On croise les doigts pour le pilote Husqvarna qui occupe actuellement la 10ème position du provisoire 450. Son coéquipier Zach Osborne mène toujours le championnat alors que Dean Wilson pointe désormais aux portes du top 10 (11ème, a égalité de points avec Anderson).

Retour