World Supercross

Fredrik Noren sur le World Supercross avec Pipes Motorsports

À peine le communiqué de presse reçu que ce dernier n’était plus d’actualité. Hier, SX Global – promoteur du mondial de Supercross – annonçait la composition de l’équipe Pipes Motorsports pour la saison 2022, mais une erreur s’est glissée dans cette dernière. Anthony Rodriguez ne roulera pas pour l’équipe de Dustin Pipes sur ledit championnat aux côtés de Brandon Hartranft en catégorie reine. S’il a bien été en contact avec Pipes Motorsports pour  – éventuellement – évoluer sur le World Supercross cette saison, les discussions n’ont pas abouties. Pour l’heure, Anthony Rodriguez est toujours sous contrat avec Honda, au Brésil.

Aujourd’hui, le promoteur rectifie le tir. C’est finalement Fredrik Noren qui évoluera en 450 avec Brandon Harttranft sur le mondial de Supercross. Le pilote Suédois retrouvera également Marshal Weltin & Dilan Schwartz – qui évolueront en 250 – au sein de l’équipe. Pilote JGR Suzuki à l’été 2019 mais également en 2020, Fredrik Noren avait retrouvé le statut de pilote privé en 2021 et 2022 avant de finalement rouler pour l’équipe BBMX – ex Rocky Mountain ATV/MC KTM – sur l’outdoor cet été.

Cette année, Fredrik Noren s’est qualifié pour 10 finales en SX US 450 et signait son meilleur résultat (une 11ème place) à Atlanta. Il a également participé à 8 des 12 épreuves de l’outdoor, et intégrait 2 top 10 de journée (10ème à Budds Creek et 9ème à Ironman). Avant de prendre la direction du World Supercross, il participera au Motocross des Nations de Red Bud aux côtés d’Alvin Ostlund & Albin Gerhardsson.

Fredrik Noren sur le World Supercross avec Pipes Motorsports
Retour
error: Uh, Oh !?!