USA

Jeremy Martin signe chez Muc-Off Club MX Yamaha              

Déjà une annonce de changement de structure pour la saison 2023, et pas des moindres.

Blessé dès le premier virage de la première épreuve en 2021; Jeremy Martin a tenu le coup deux épreuves cette saison avant de se blesser à l’entraînement. Avec une épaule dans le sac, le pilote Star Racing Yamaha a loupé une nouvelle saison de Supercross, et ne fera visiblement pas son retour sur l’outdoor de sitôt – sinon de la saison. Le garçon vient d’ailleurs de signer un contrat avec l’équipe qui fait actuellement évoluer son frère Alex Martin (en 450) – Muc-Off ClubMX FXR Yamaha – pour la saison 2023. Plus de guidon d’usine donc, pour l’ancien pilote Geico Honda & dernièrement, Star Racing Yamaha, qui avait décroché les titres sur l’outdoor 250 en 2014 et 2015.

La saison prochaine, Jeremy Martin évoluera de nouveau en 250, et probablement sous les mêmes couleurs que son frère Alex Martin qui réalisait sa première saison en 450 cette saison – et a décroché le titre de meilleur « rookie » de la saison 2022.

Jeremy Martin: « Comme vous pouvez l’imaginer, ça a été une décision difficile à prendre avec toutes les offres sur la table. Je connais bien le programme de Club MX et ce n’est pas pour rien qu’il s’est développé de cette manière. Leurs motos sont au point et je me sens bien avec Brandon Haas et l’équipe. Le principal facteur décisif pour moi, c’est le compound Club MX en lui-même. Ce que la plupart des gens ne voient pas ou ne savent pas, c’est que ce compound, c’est dix pistes, un programme d’entraînement, un programme de remise en forme… tout est vraiment excellent »

Brandon Haas – propriétaire: « L’arrivée d’un multiple champion national dans notre équipe nous fait passer à un niveau supérieur. Je connais Jeremy depuis longtemps et j’ai beaucoup de respect pour son attitude et son éthique de travail. Il est parfaitement adapté à notre style de course et va améliorer tous les aspects de notre programme. C’est un fonceur. Il se contente de baisser la tête et de faire le travail sans se faire remarquer. Il n’a pas besoin d’un projecteur sur lui – il veut juste gagner »

Cette saison, l’équipe Muc-Off Club MX FXR Yamaha fait évoluer Phil Nicoletti, Enzo Lopes, Garrett Marchbanks, Nique Thury, Jace Owen et Alex Martin (450).

Jeremy Martin signe chez Muc-Off Club MX Yamaha              
Retour
error: Uh, Oh !?!