Ludovic Macler OUT pour Houston

Ludovic Macler OUT pour Houston

Ludovic Macler ne sera pas sur la Kawasaki du team PRMX ce weekend à Houston, ni lors des deux épreuves suivantes disputées au Texas, au minimum.

Le pilote Français, recruté à la dernière minute par l’équipe PR-MX/Wossner/Deep South Kawasaki suite à la blessure de Josh Cartwright, s’est malheureusement fracturé le pouce ce weekend.

Le lendemain de son arrivée aux USA, et alors qu’il commençait à se préparer pour l’ouverture de saison – qui devait marquer ses débuts en catégorie 450 Outre-Atlantique – Ludovic Macler s’est coincé le doigt entre la couronne et le bras oscillant en chargeant sa moto dans le camion.

La déception est grande pour le pilote qui devra patiemment attendre sur le banc de touche que son pouce ne guérisse.

Ludovic Macler: “Difficile de parler de ce genre de choses lorsqu’un bon nombre de personnes vous suit et compte sur vous. Faute à pas de chance, je me suis cassé le pouce hier soir en chargeant la moto. Mon doigt est resté coincé entre la couronne et le bras oscillant. Je suis déçu et pour vous aussi car je ne serai pas sur la grille de départ des premières courses. Je dois attendre la cicatrisation de ma blessure. Ça devrait aller vite car il s’agit d’une petite fracture mais je préfère attendre d’être opérationnel pour remonter sur la moto. Je reste positif et ce n’est pas cet événement qui va changer ma détermination ! Je vous tiens informés de l’évolution de mon état de santé. Vivement la première course ! Merci au Team PRMX et à Roger Wendling pour avoir pris soin de moi ! À très bientôt”

Médias