Main fracturée pour RJ Hampshire

Main fracturée pour RJ Hampshire

Tout a déraillé en l’espace d’une semaine pour RJ Hampshire. Encore troisième du championnat à la veille de l’épreuve de WW Ranch, RJ Hampshire a connu 3 abandons en l’espace de 4 manches depuis. Victime d’un gros par-devant en première manche à WW Ranch, RJ Hampshire est contraint à l’abandon et rentre tant bien que mal aux pits avec une moto pliée en deux mais le garçon peut s’estimer heureux d’être en un seul morceau vu le volume encaissé. Sixième de la seconde manche, RJ Hampshire serre les dents pour prendre des points et sauver son championnat.

Encore froissé de sa chute de WW Ranch, RJ Hampshire se pointe à Thunder Valley avec l’envie de bien faire. Cinquième dans le 4ème tour de la première manche 250, RJ Hampshire se prend un coup de raquette dans une série de vagues en montée et chute à nouveau. Contraint à l’abandon en première manche, RJ ne prend pas part à la seconde manche.

Désormais 7ème du provisoire, RJ Hampshire jette l’éponge pour la dernière épreuve de la saison de Fox Raceway (Pala) avec une main fracturée.

RJ Hampshire

“Une façon décevante de terminer la saison. J’ai chuté fort ces deux derniers week-ends et aujourd’hui, je me suis fini. C’est difficile de rouler blessé et ça semble toujours conduire à plus de blessures. J’ai quelques fractures au niveau de la main droite, mais tout est resté en place, donc l’opération ne devrait pas être nécessaire. Mon corps a besoin de quelques semaines pour récupérer. Dommage pour mon équipe Rockstar Energy Husqvarna, mais nous avons encore beaucoup de choses à venir”

Médias