USA

RJ Hampshire prolonge deux ans chez Rockstar Energy Husqvarna


RJ Hampshire prolonge pour deux saisons supplémentaires au sein de l’équipe Rockstar Energy Husqvarna, mais ne montera pas en catégorie reine tout de suite. Le garçon de 27 ans a signé pour deux ans de plus – 2024 & 2025 – au sein de l’équipe Husqvarna qu’il intégrait en 2020.

Deux années de plus pour tenter d’aller chercher ce premier titre AMA après lequel RJ court depuis déjà 9 ans. Depuis son arrivée chez Husqvarna, RJ Hampshire a remporté 3 overall sur l’outdoor et une finale de Supercross 250. Vice-champion sur la côte Est l’an dernier derrière Jett Lawrence, l’officiel Husqvarna est bien parti pour réitérer le même résultat – derrière le même pilote – cette saison.

Pas de 450 à l’horizon pour RJ Hampshire. Pourtant, les débuts du garçon dans la catégorie ont été remarqués à Daytona cette année avec une belle victoire en manche qualificative et huitième place en finale. Malcolm Stewart & Christian Craig blessés, l’équipe Factory Husqvarna n’a plus personne a faire évoluer en 450 pour l’heure et on pourrait s’attendre à voir RJ faire l’intendance à Nashville.

RJ Hampshire: “Je ne pourrais pas être plus heureux qu’en signant avec Rockstar Energy Husqvarna pour deux années supplémentaires. C’est vraiment une bénédiction d’avoir une équipe qui croit en moi autant que je crois en moi-même. On a continué à progresser année après année et on s’efforce tous de donner le meilleur de nous-mêmes. J’ai hâte que la 250 FC puisse revenir sur le devant de la scène dans les années à venir.”

Nathan Ramsey – Team Manager:Le fait que RJ ait signé pour rouler en 250 pendant deux années supplémentaires avec l’équipe Rockstar Energy Husqvarna est une grande victoire pour nous tous. RJ est un véritable professionnel, tant sur la piste qu’en dehors, et le fait qu’il ait un cœur de guerrier est une source de motivation pour tous les membres de notre équipe. Nous sommes très heureux de continuer à travailler aux côtés de RJ pour cette fin d’année 2023, et pour les futures années.”

RJ Hampshire (re)signé, reste à savoir ce qu’il adviendra de Jalek Swoll qui s’était blessé au bras avant le début de saison et s’était fait remplacer par le rookie Talon Hawkins. Le garçon est depuis 4 ans chez Husqvarna et, outre sa victoire surprise à High Point en 2021, n’a pas vraiment produit les résultats escomptés au guidon de la Husky officielle. Ça risque de bouger …

RJ Hampshire prolonge deux ans chez Rockstar Energy Husqvarna
Retour