USA

Martin Davalos “Je n’avais pas roulé depuis Indianapolis”

Le championnat 250 Est est relancé, mais Martin Davalos garde le cap pour Pro Circuit

Martin Davalos aura dévoilé beaucoup plus qu’espéré lors de la conférence de presse de Nashville.

Il semble que le pilote Pro Circuit ait été handicapé par des séquelles d’une blessure à la nuque contractée l’an dernier; cette dernière lui cause des douleurs jusqu’au bras.

Martin a été jusqu’en Californie pour voir des spécialistes et les médecins auraient commencé à lui apporter des solutions peu avant Nasvhille… croyez-le ou non… C’est parti pour les injections pour Marty.

En tout cas, ça semble avoir plutôt bien fonctionné pour Martin Davalos qui s’impose ce samedi soir, même s’il profite du carnage de début de finale et de l’abandon de son coéquipier Austin Forkner.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Il revient sur sa soirée au micro de GuyB de VitalMX

Martin, non seulement tu gagnes ce soir, mais en plus tu nous en as dit beaucoup sur ce qu’il se passe pour toi.

Je suis un vétéran, je ne suis pas du genre à me trouver des excuses, on passe tous par les mêmes problèmes et on doit faire avec les petites blessures mais pour moi c’était vraiment frustrant car on ne savait pas ce qu’il se passait.

J’ai dit à Mitch que J’avais un problème, il m’a demandé pourquoi, où, comment, on ne savait pas trop, donc c’est bon d’avoir un début de réponse.

On a trouvé une solution temporaire, il va falloir qu’on travaille pour pouvoir régler ce souci de nuque.

Et puis il fallait qu’on aille en Californie, je ne voulais pas traîner ça et passer un été pourri en outdoor, je veux être compétitif, je veux essayer de décrocher un contrat en 450, c’est ce dont j’ai toujours rêvé, je veux rouler avec les meilleurs de la catégorie.

Je suis content de gagner, je ne pourrais même pas t’expliquer ce que je ressens, surtout quand tu sais  que je n’ai pas roulé en Supercross depuis Indianapolis, j’ai fait quelques départs jeudi, j’essayais de laisser ma nuque tranquille, au repos.

Parle-nous de ce qu’il se passe dans ta tête quand tu arrives dans le virage et que tu vois Justin Cooper & Chase Sexton au sol.

J’ai fait un départ décent, j’étais 3ème ou 4ème. J’ai vu Chase et Cooper se battre et je voulais essayer de tenter ma chance, puis je les ai vus partir à la faute et j’en ai profité.

À partir de là j’ai mis la tête dans le guidon et je me suis concentré sur les informations que me donnait mon mécanicien, je voyais que je creusais l’écart ici et là, puis j’ai vu que Chase Sexton était revenu second alors qu’il restait 5 tours, j’avais une avance confortable donc j’ai pu me relâcher un peu et maintenir l’écart.

Il est un peu revenu sur la fin mais j’ai quand même gagné et c’est super.

La pub' permet de rester indépendant, et gratuit !

Les whoops t’ont donné du fil à retordre aux essais.

Ouais, moi je me suis mis un gros volume dans les whoops, il y avait un gros caillou dans le 3ème whoop, je l’ai touché et ça m’a surpris, je suis tombé et je me suis fait mal aux côtes, à l’épaule, mais ça va ….

C’est pareil pour tout le monde …

Des hauts et des bas pour ton équipe ce week-end

Ouais, c’est dommage. Ce n’est jamais cool de voir ton coéquipier comme ça, j’ai connu mon lot de galères avec les genoux et je t’assure que c’est horrible.

J’espère qu’il va pouvoir revenir en forme et on a de la chance d’avoir ces 2 ou 3 semaines de pause, en espérant qu’il puisse récupérer et revenir pour jouer la victoire dans les deux dernières manches.

Désolé de m’être moqué de toi pour avoir enroulé les whoops dans le dernier tour.

Ce n’est rien, je voulais gagner et je ne voulais prendre aucun risque.

Retour