MXGP & Europe

MXDN Red Bud: résultats des essais libres

Image: FFM / P.H

Les places sur la grille pour les manches qualificatives du Motocross des Nations de Red Bud ont déjà été attribuées lors du tirage au sort de ce vendredi et de fait, il n’y a pas de séance de qualification chronométrée aux nations, seulement des essais libres pour s’imprégner de la piste. Pour rappel, ce sont les pilotes Marocains qui rentreront en premier sur la grille des manches qualificatives aujourd’hui, devant les pilotes Suisses et Lettons. Les pilotes Néerlandais rentreront en quatrième position sur la grille et les pilotes Italiens, en sixième position devant les Canadiens.

Les Belges (11e) et les Allemands (12e) devanceront les pilotes Américains (15e). Les Espagnols (19e), les Australiens (23e) et les Français (30e) partiront de plus loin.

Lors des essais libres MX2, c’est Justin Cooper qui a signé le meilleur temps chrono en 01:59.624. Marvin Musquin s’adjuge le 5ème temps derrière Jo Shimoda, Hunter Lawrence et Kay de Wolf.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Lors des essais libres Open, c’est Jett Lawrence qui a signé le meilleur temps chrono en 01:59.016 pour sa première sortie en 450. L’Australien devance Chase Sexton et Ruben Fernandez. Dylan Ferrandis s’adjuge le 4ème temps devant Calvin Vlaanderen et Mattia Guadagnini.

Lors des essais libres MXGP, c’est Jorge Prado qui a signé le meilleur temps chrono en 01:56.552. L’Espagnol devance Eli Tomac et Jeremy Seewer lors de cette seance. Maxime Renaux s’adjuge le 5ème temps derrière Jago Geerts.

MXDN Red Bud: résultats des essais libres
Retour