Opération du poignet pour Jordi Tixier

Opération du poignet pour Jordi Tixier

Gêné par des soucis de poignet, Jordi Tixier a décidé de passer sur le billard pour se remettre d’aplomb après avoir décroché son second titre sur le championnat ADAC MX Masters. Le pilote Français ne sera pas derrière les grilles de départ à Riola Sardo ce dimanche, et annonce qu’il ne sera pas non plus présent sur les épreuves dans les « prochaines semaines ».

Jusqu’à présent, Jordi Tixier n’a participé qu’à 5 épreuves de la saison de mondial 2021, le reste des dates ayant été en concurrence avec son championnat national Allemand. Jordi Tixier pointe actuellement 24ème du classement provisoire MXGP avec 33 points; il réalisait son meilleur GP de la saison lors de l’ouverture à Orlyonok, en Russie (11ème). Il terminait 24ème à Matterley Basin, 25ème à Loket, 21ème à Lommel et 18ème à Kegums.

Jordi Tixier – Instagram: « Je tenais à vous tenir au courant, depuis quelques semaines je sentais une petite gêne au poignet avec des douleurs. J’ai donné mon maximum pour finir le championnat allemand et obtenir ce titre . Encore une fois merci à vous . je ne serai malheureusement pas présent sur les GP dans les prochaines semaines. J’ai dû subir une petite intervention chirurgicale (sans gravité) cette semaine. Nous avons repoussé cette échéance au maximum . Mais cela me gêne au quotidien et ne me permet pas de rouler à 100%. Nous serons de retour pour les derniers mxgp. Merci encore à tous pour votre soutien » . »

 

Médias