Ruben Fernandez et Joel Rizzi rejoignent Honda 114 Motorsports

Ruben Fernandez et Joel Rizzi rejoignent Honda 114 Motorsports

Livia Lancelot vient d’annoncer la composition finale de son équipe pour la saison 2021.

Ruben Fernandez fait donc bien son arrivée chez Honda 114. 9ème cette saison, le pilote Espagnol a réalisé sa meilleure campagne en grand prix cette année et visera les podiums en mondial MX2 la saison prochaine; podium loupé de peu en Lettonie cette saison.

Aux côtés de Ruben Fernandez, on retrouvera le Britannique Joel Rizzi; champion d’Angleterre MXY2 en 2019. Joel fera ses débuts en mondial MX2 sur la Honda de l’équipe de Livia Lancelot après avoir roulé en EMX125, puis en EMX250, avec RFX Husqvarna cette saison.

Axel Louis sera de nouveau présent au sein de la structure pour une troisième saison en championnat d’Europe 250. Le garçon a marqué ses premiers points dans le championnat cette saison et signait même un top 10 de manche en Espagne (8e).

Ruben Fernandez: “Je suis très heureux de pouvoir enfin vous dire que je roulerai pour l’équipe Honda 114 Motorsports la saison prochaine. J’ai hâte de commencer à travailler avec tout le monde. Je suis super excité à cette idée, j’aime la moto et le professionnalisme de l’équipe. Je pense que nous obtiendrons de bons résultats ensemble.”

Joel Rizzi: “Je suis très excité et très reconnaissant d’avoir l’opportunité de travailler avec une équipe aussi incroyable que Honda 114 Motorsports . Je compte les jours avant de pouvoir rejoindre l’équipe pour commencer le travail de préparation”

Axel Louis:  Je suis très heureux de faire partie de l’équipe Honda 114 Motorsports pour 2021. J’ai eu le plaisir de travailler avec Livia Lancelot pendant 5 ans et prolonger cette collaboration est vraiment une bonne chose pour moi car je suis très à l’aise avec la 250″

Livia Lancelot: Je suis très excitée d’accueillir de nouveaux talents dans l’équipe, Ruben est l’un des pilotes qui se battait pour le podium cette année et c’est vraiment ce pour quoi nous travaillons. Je pense vraiment qu’avec la 250CRF et un bon hiver à nos côtés, il sera enfin prêt à monter sur le podium la saison prochaine! Joel est jeune mais a déjà eu de très bons résultats en EMX250 et on sait que le niveau de cette catégorie n’est pas loin de celui en MX2. Rouler avec Ruben cet hiver l’aidera à s’améliorer. Quant à Axel, après une bonne fin de saison où il a inscrit son premier top 10 en EMX250, il n’est plus en apprentissage et se battra pour prendre des points chaque week-end.”

Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias