Vidéo – Mitchell Harrison sur la 250CRF Muc-Off Honda

Vidéo – Mitchell Harrison sur la 250CRF Muc-Off Honda

Retour aux USA pour Mitchell Harrison; le garçon qui avait enchaîné les problèmes mécaniques début 2019 alors qu’il évoluait encore au sein de l’équipe Rockwell Yamaha sur le Supercross US avait rompu son contrat et s’était par la suite fait engager par l’équipe Bud Racing Kawasaki pour disputer le mondial suite aux blessure de Moreau et Hsu.

Mitchell Harrison avait donc fait une saison en mondial MX2 (15e) avant de plier bagages – début 2021 – pour retourner aux US après les deux premiers GP de la nouvelle saison 2021, Covid-19 oblige. Signé en tant que pilote remplaçant chez Pro Circuit pour l’outdoor 2020, Mitchell vient de signer son contrat pour la saison 2021 avec Muc Off Honda – anciennement Penrite Honda.

2 saisons, 4 équipes; Mitchell Harrison fait son retour en Supercross et évoluera aux côtés de Justin Brayton et Mitchell Oldenburg la saison prochaine. Le pilote Américain n’a jamais signé de top 5 dans discipline et signait son meilleur résultat à Detroit, en 2017 (6e). Il évoluera sur la côte Ouest en 2021.

 

Médias