Anthony Bourdon chez 737 Performance en 2021

Anthony Bourdon chez 737 Performance en 2021

Huitième du championnat de France Elite en 2019 alors qu’il évoluait pour le compte de l’équipe SR Honda Motoblouz, Anthony Bourdon a décroché le titre dans la catégorie cette saison. Pilote le plus régulier en manches, Anthony avait devancé Arnaud Aubin et Pierre Goupillon sur les trois épreuves d’un championnat raccourci, covid 19 oblige.

En 2021, Anthony Bourdon évoluera toujours sur le championnat de France Elite, mais en 450, cette fois-ci. Pour se faire, Anthony vient d’intégrer l’équipe 737 Performance GasGas CBO de Valentin Teillet, équipe désormais managée par Jean-Rémi Leroy, et fera équipe avec Thibault Maupin, Mathis Valin, Loris Levy et Aurélien Baillif; un 6ème pilote qui évoluera en 250 sera annoncé prochainement.

Anthony Bourdon participera au championnat de France Elite MX1, au championnat de France de Supercross et, clou du spectacle, à quelques grands-prix durant la saison.

Valentin Teillet: “Anthony est un pilote avec un fort potentiel, nous sommes très heureux de l’accueillir au sein du team 737 Performance GasGas CBO. Pilote rapide et combatif, nous allons tout mettre en œuvre pour le voir figurer à nouveau sur les podiums !”

Jean-Rémi Leroy: “Je suis très heureux d’avoir trouvé un accord avec GasGas CBO pour intégrer Anthony au team 737 Performance ! Nous réunissons toutes les compétences afin que tous les feux soient aux verts pour la suite de sa carrière ! Bienvenue à lui au sein de notre équipe”

Médias