Arlington 3 – La pole pour Justin Cooper et Chase Sexton

Arlington 3 – La pole pour Justin Cooper et Chase Sexton

Nouvelle pole lors des qualifications pour Justin Cooper qui tentera d’aller récupérer la plaque rouge ce soir avant la pause. Le pilote Star Racing Yamaha devance le trio de pilotes Kawasaki Pro Circuit Cameron McAdoo, Seth Hammaker et Jordon Smith. Détenteur de la plaque rouge pour la première fois de sa carrière, Hunter Lawrence signe le 5ème temps.

On retrouve Garrett Marchbanks, Kyle Peters, Mitchell Harrison, Jalek Swoll & Jarret Frye dans le top 10 des essais.

21ème temps pour Cédric Soubeyras devant Calvin Fonvieille. Gared Steinke est de retour ce weekend et se qualifie avec le 30ème temps.

Blessés à Arlington 2, Stilez Robertson & Alex Martin ne sont pas présents ce weekend.

En 450, Chase Sexton vole la vedette à Eli Tomac dans le dernier tour des essais et place sa 450CRF en tête des qualifications devant le pilote Monster Energy Kawasaki et son coéquipier Ken Roczen. Dean Wilson et Cooper Webb complètent le top 5.

Malcolm Stewart, Jason Anderson, Justin Barcia, Dylan Ferrandis & Joey Savatgy complètent le top 10 des chronos.

De retour en piste après sa commotion cérébrale d’Arlington 1, Marvin Musquin pointe 11ème aux essais.

Blessé sur une chute aux essais, Justin Bogle termine sa soirée à l’unité médicale Alpinestars; Justin Brayton jette l’éponge après s’être blessé aux deux mains sur une chute en heat mardi soir et se fait remplacer par Mitchell Oldenburg. Blessé au pied mardi soir, Benny Bloss jette l’éponge pour Arlington 3 et espère revenir à Atlanta.

 

Médias